Cuisinière Nestor Martin - Electrolux

Résolu
mjmartine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 13 févr. 2017 à 18:30
Bonjour, jai la poignée de ma cuisinière qui s’est détaché d’un côté. J’aimerais savoir comment démonter la porte du four pour pouvoir reviser la poignée.
Si quelqu’un a une idée.
Mercid’avance

5 réponses

Profil bloqué

Bjr, si quelqu un a une idée de la référence de madame il pourra lui donner la solution ??
0
mjmartine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La référence est : EK6711
0
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 498

Bonjour

Je ne peux pas faire mieux que de vous donner une vue éclatée de votre four.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
mjmartine

Merci beaucoup pour le schèma
Bonne journée
0
Profil bloqué

pour ce genre de charnière vous avez soit un loquet qui vérrouille le crocher supérieur soit un outil sav.. sinon c est un coup de main a prendre mais impossible a décrire par clavier interposé ??
0
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 498

0
Profil bloqué

pas les memes charnières stf !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu deviens exigeant
voici les charnières et pousser suivant la flèche.

En plus la notice d'utilisation:
Voir sur cette notice
Cordialement;
0