Problème de chauffe
willy
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un lave-vaisselle HAIER, depuis peu il lave mal mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune vapeur lorsque je l'ouvrai après que le cycle soit terminé!
je pense que ça peu venir de la résistance!
merci
je possède un lave-vaisselle HAIER, depuis peu il lave mal mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune vapeur lorsque je l'ouvrai après que le cycle soit terminé!
je pense que ça peu venir de la résistance!
merci
A voir également:
- Problème de chauffe
- Senseo ne chauffe plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Chauffe bain junkers 11l problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Programmateur chauffe eau ✓ - Forum Electricité
- Radiateur qui chauffe même fermé - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffe eau qui claque - Forum Chauffage et climatisation