Friteuse seb actifry
gege0713
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma friteuse ne fonctionne plus , le moteur en apparence fonctionne avec un bruit bizarre mais l helice ne tourne plus ou fait 1/4 de tour seulement
ma friteuse ne fonctionne plus , le moteur en apparence fonctionne avec un bruit bizarre mais l helice ne tourne plus ou fait 1/4 de tour seulement
A voir également:
- Actifry ne tourne plus
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ? - Forum Electroménager
- Ventilateur frigo samsung ne tourne plus - Forum Electroménager
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Serrure 3 points bloquée clé ne tourne pas ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Voir sous la machine
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Voir sous la machine
La modération.
il s agit de la friteuse seb vitality light fry
model serie 001
ref F Z 700001/12E-4609R
VOILA j ai pris toutes les ref inscrites sur l etiquete placee dessous l appareil
model serie 001
ref F Z 700001/12E-4609R
VOILA j ai pris toutes les ref inscrites sur l etiquete placee dessous l appareil
Bonjour
Je pense que vous avez un problème mécanique, que seulement un démontage permettra de comprendre.
Pour vous aider. Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Je pense que vous avez un problème mécanique, que seulement un démontage permettra de comprendre.
Pour vous aider. Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.