Surface
Yaya madi
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(République du Cameroun)
Bonjour,
J'ai besoin de savoir combien ii faut pour couller une surface de 36m de long et 5cm de large puis 5cm d'epaisseur
Bonjour,
J'ai besoin de savoir combien ii faut pour couller une surface de 36m de long et 5cm de large puis 5cm d'epaisseur
7 réponses
-
Bonjour,
0.09 m3 ou 90 litres...
Après, si vous voulez savoir combien de kilos ou d'heures ou d'euros ou que sais-je encore, il faut nous dire de quoi vous parlez !!!
Cdt -
Bjr, 5cm de large sur 5cm d épaisseur c est un cake .. il faut le couper en tranches ?? sinon il va le faire tout seul sur 36m de long ??
-
Bonjour tout a fait de l'avis de Icare minimum 10 cm .
-
>bonsoir
Je suis étonné des dimensions épaisseur et hauteur. Ça va servir à quoi ce truc????
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir Paulo bien vu 5cm de large tu passes juste en vélo .Va falloir que je change mes lunettes .
-
Yaya madi à posté depuis le Cameroun , il s'agit peut-être d'un projet très spécial...
-
Ça peut être beaucoup de choses. Je pense à un espace à combler entre deux ouvrages, une petite tranchée...
Et on ne sait même pas avec quoi cet espace doit être rempli (sable, ciment, eau, cailloux...) !