Surface

Yaya madi -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
(République du Cameroun)
Bonjour,
J'ai besoin de savoir combien ii faut pour couller une surface de 36m de long et 5cm de large puis 5cm d'epaisseur

7 réponses

1. gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 083

Bonjour,

0.09 m3 ou 90 litres...

Après, si vous voulez savoir combien de kilos ou d'heures ou d'euros ou que sais-je encore, il faut nous dire de quoi vous parlez !!!

Cdt
    0
  2. Profil bloqué

Bjr, 5cm de large sur 5cm d épaisseur c est un cake .. il faut le couper en tranches ?? sinon il va le faire tout seul sur 36m de long ??
    0
  3. KIDUGUEN Messages postés 13795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 109

Bonjour tout a fait de l'avis de Icare minimum 10 cm .
    0
  4. stf_jpd87 Messages postés 92013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 917

>bonsoir

Je suis étonné des dimensions épaisseur et hauteur. Ça va servir à quoi ce truc????
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. KIDUGUEN Messages postés 13795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 109

Bonsoir Paulo bien vu 5cm de large tu passes juste en vélo .Va falloir que je change mes lunettes .
    0
  7. Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 683

Yaya madi à posté depuis le Cameroun , il s'agit peut-être d'un projet très spécial...
    0
  8. gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 083

Ça peut être beaucoup de choses. Je pense à un espace à combler entre deux ouvrages, une petite tranchée...

Et on ne sait même pas avec quoi cet espace doit être rempli (sable, ciment, eau, cailloux...) !
    0