Machine à laver
Eric5534
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Eric5534 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 21 mars 2017 à 18:25
Eric5534 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 21 mars 2017 à 18:25
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stf_jpd87
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Modifié par stf_jpd87 le 21/03/2017 à 16:03
Modifié par stf_jpd87 le 21/03/2017 à 16:03
Bonjour
Nouveau venu, pas l'habitude des forums, excusé. Mais un petit bonjour et merci sont toujours bien bienvenus. Les bénévoles de ce forum sauront apprécier. :o))
La modération.
Sous tension par la prise murale ou par le bouton de démarrage??
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Nouveau venu, pas l'habitude des forums, excusé. Mais un petit bonjour et merci sont toujours bien bienvenus. Les bénévoles de ce forum sauront apprécier. :o))
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Sous tension par la prise murale ou par le bouton de démarrage??
Cordialement.
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Bjr, excusé ?? va falloir etre un peu plus loquace sinon voir sav ils ont certainement la solution !!
Eric5534
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21 mars 2017 à 16:59
21 mars 2017 à 16:59
Le lave linge était programmé pour 2h du matin en heures creuses et à son démarrage il a disjoncté et depuis à chaque fois que je remets le disjoncteur sa disjonct en plus il n'y a pas moyen d'ouvrir le hublot pour récupérer le linge
stf_jpd87
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Modifié par stf_jpd87 le 21/03/2017 à 17:59
Modifié par stf_jpd87 le 21/03/2017 à 17:59
Pour en savoir plus il faut ouvrir la bête et resuivre le circuit.
S'il y a de l'eau dans la cuve débrancher les deux fils de la résistance et faites un essai . Si elle ne disjoncte plus, résistance HS.
Si elle disjoncte encore, débrancher toutes les connexions de la platine N° C4 , sauf l'alimentation. Prendre des photos pour éviter les erreurs.
Ensuite vous rebranchez les prises une à une en appuyant sur start.
Voir sur cette vue éclatée
Nota: Pour ouvrir la cuve il faut vider l'eau et passer une ficelle de 1m entre le joint et le hublot et tirer en direction des charnières.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
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S'il y a de l'eau dans la cuve débrancher les deux fils de la résistance et faites un essai . Si elle ne disjoncte plus, résistance HS.
Si elle disjoncte encore, débrancher toutes les connexions de la platine N° C4 , sauf l'alimentation. Prendre des photos pour éviter les erreurs.
Ensuite vous rebranchez les prises une à une en appuyant sur start.
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Nota: Pour ouvrir la cuve il faut vider l'eau et passer une ficelle de 1m entre le joint et le hublot et tirer en direction des charnières.
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Eric5534
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21 mars 2017
21 mars 2017 à 18:25
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Je vais m'y mettre
Merci pour tous ces renseignements
Merci pour tous ces renseignements
21 mars 2017 à 16:23