Peinture sous moquette
eric992
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
eric992 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 avril 2017 à 08:37
eric992 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 avril 2017 à 08:37
1 réponse
Bonjour,
C'est effectivement étrange, mais cela ne me semble pas "dangereux".
Du moins, cela n'a pas l'air fibreux comme de l'amiante...
Il peut s'agir simplement de peinture provenant d'un pot qui a été renversé à cette endroit ! Cela peut être un "enduit" (bitumeux ?) destiné à masquer autre chose (brûlure du parquet, autre tache...).
Bref, on peut échafauder plein d'hypothèses !
Mais si c'est de toute façon pour le recouvrir par un sol vinyle, je pense que le mieux c'est de ne pas y toucher : ne pas essayer de le retirer, et encore moins de le poncer...
Cdt.
C'est effectivement étrange, mais cela ne me semble pas "dangereux".
Du moins, cela n'a pas l'air fibreux comme de l'amiante...
Il peut s'agir simplement de peinture provenant d'un pot qui a été renversé à cette endroit ! Cela peut être un "enduit" (bitumeux ?) destiné à masquer autre chose (brûlure du parquet, autre tache...).
Bref, on peut échafauder plein d'hypothèses !
Mais si c'est de toute façon pour le recouvrir par un sol vinyle, je pense que le mieux c'est de ne pas y toucher : ne pas essayer de le retirer, et encore moins de le poncer...
Cdt.
Je vous remercie infiniment pour votre avis et votre réponse dès plus rapide. Je vous souhaite un excellent début de semaine.
Eric