Peinture sous moquette
eric992
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2017
-
Modifié le 7 avril 2017 à 16:11
eric992 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 - 10 avril 2017 à 08:37
eric992 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 - 10 avril 2017 à 08:37
A voir également:
- Peindre de la moquette
- Peindre mur et plafond - Guide
- Peindre du métal - Guide
- Peindre parpaing garage - Guide
- Peut on peindre sur de la chaux - Forum Peinture
- Enlever moquette collée sur béton - Forum Construction et rénovation
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 959
7 avril 2017 à 16:29
7 avril 2017 à 16:29
Bonjour,
C'est effectivement étrange, mais cela ne me semble pas "dangereux".
Du moins, cela n'a pas l'air fibreux comme de l'amiante...
Il peut s'agir simplement de peinture provenant d'un pot qui a été renversé à cette endroit ! Cela peut être un "enduit" (bitumeux ?) destiné à masquer autre chose (brûlure du parquet, autre tache...).
Bref, on peut échafauder plein d'hypothèses !
Mais si c'est de toute façon pour le recouvrir par un sol vinyle, je pense que le mieux c'est de ne pas y toucher : ne pas essayer de le retirer, et encore moins de le poncer...
Cdt.
C'est effectivement étrange, mais cela ne me semble pas "dangereux".
Du moins, cela n'a pas l'air fibreux comme de l'amiante...
Il peut s'agir simplement de peinture provenant d'un pot qui a été renversé à cette endroit ! Cela peut être un "enduit" (bitumeux ?) destiné à masquer autre chose (brûlure du parquet, autre tache...).
Bref, on peut échafauder plein d'hypothèses !
Mais si c'est de toute façon pour le recouvrir par un sol vinyle, je pense que le mieux c'est de ne pas y toucher : ne pas essayer de le retirer, et encore moins de le poncer...
Cdt.
10 avril 2017 à 08:37
Je vous remercie infiniment pour votre avis et votre réponse dès plus rapide. Je vous souhaite un excellent début de semaine.
Eric