Pose de brise vue

Fermé
namonael Messages postés 1 Statut Membre -  
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite poser des brise vue en bois autour de mon jardin et je ne sais pas comment m'y prendre car j'ai vu qu'il fallait laisser un espace entre le sol et les brise vue.
Pour les relier entre eux, je ne sais pas non plus de quels accessoires j'aurai besoin.

Merci par avance pour votre aide.

Cdlt

4 réponses

Profil bloqué

Bjr, va falloir etre plus précis sur le type ?? et il en existe meme en toile ??
http://www.bing.com/images/search?q=brise+vue+image&qpvt=brise+vue+image&FORM=IGRE

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
abiloseb Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Il ya des sites de brisevue qui proposent plusieurs modèles de brise-vue, plusieurs teintes, matières et coloris et ils te montrent comment poser le brise-vue, d'ailleurs ils ont un onglet 'accessoires' pour acheter les attaches.

Moi j'ai acheter des toiles d'occultation et je les ai fixé facilement.
0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 039

Bonjour ;déjà il faudrait savoir ce que vous avez comme cloture pour l'instant ? .Cdlt
0
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 075

Bonsoir

Je voudrais pas vous décevoir mais depuis avril je pense qu'il a dû trouver son affaire.
0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 039

Bonsoir et merci Paulo il y a souvent des posts anciens qui remontent et en général je fais attention mais là ..peut etre l'envie d'essayer le nouveau concept du forum .Bonne soirée .
0