Pose de brise vue
Fermé
namonael
Messages postés
1
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite poser des brise vue en bois autour de mon jardin et je ne sais pas comment m'y prendre car j'ai vu qu'il fallait laisser un espace entre le sol et les brise vue.
Pour les relier entre eux, je ne sais pas non plus de quels accessoires j'aurai besoin.
Merci par avance pour votre aide.
Cdlt
Je souhaite poser des brise vue en bois autour de mon jardin et je ne sais pas comment m'y prendre car j'ai vu qu'il fallait laisser un espace entre le sol et les brise vue.
Pour les relier entre eux, je ne sais pas non plus de quels accessoires j'aurai besoin.
Merci par avance pour votre aide.
Cdlt
A voir également:
- Pose de brise vue
- Quel brise vue choisir - Guide
- Pose de faience - Guide
- Vue eclatee karcher k7 premium full control - Forum Divers bricolage et travaux
- Pose bordure p1 - Guide
- Pose de tuile - Guide
4 réponses
Bjr, va falloir etre plus précis sur le type ?? et il en existe meme en toile ??
http://www.bing.com/images/search?q=brise+vue+image&qpvt=brise+vue+image&FORM=IGRE
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
http://www.bing.com/images/search?q=brise+vue+image&qpvt=brise+vue+image&FORM=IGRE
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Bonjour,
Il ya des sites de brisevue qui proposent plusieurs modèles de brise-vue, plusieurs teintes, matières et coloris et ils te montrent comment poser le brise-vue, d'ailleurs ils ont un onglet 'accessoires' pour acheter les attaches.
Moi j'ai acheter des toiles d'occultation et je les ai fixé facilement.
Il ya des sites de brisevue qui proposent plusieurs modèles de brise-vue, plusieurs teintes, matières et coloris et ils te montrent comment poser le brise-vue, d'ailleurs ils ont un onglet 'accessoires' pour acheter les attaches.
Moi j'ai acheter des toiles d'occultation et je les ai fixé facilement.