Mecanisme SIAMP
stf_frmu
Messages postés
44980
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
-
20 avril 2017 à 12:50
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 20 avril 2017 à 23:24
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 20 avril 2017 à 23:24
A voir également:
- Montage bouton poussoir chasse d'eau siamp
- Reglage chasse d'eau 3/6 litres siamp - Meilleures réponses
- Siamp avis - Meilleures réponses
- Bouton poussoir chasse d'eau cassé - Forum Plomberie
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
- Démonter chasse d'eau bouton poussoir - Forum Plomberie
- Bouton WC cassé - Forum Plomberie
- Réparer chasse d'eau bouton poussoir - Forum Plomberie
4 réponses
montaco
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
270
20 avril 2017 à 19:20
20 avril 2017 à 19:20
Bonsoir
Il faut soit agrandir le trou de passage dans le couvercle du réservoir ( pas facile suivant le type de céramique )avec une scie cloche et couvercle posé sur mousse ; ou bien utiliser un autre type de mécanisme je propose marque PORCHER il existe avec une tige de commande fine et interomptable mais pas double débit ce modèle est dit pour "Aspirambo"
Ou autre solution que j'ai fait une fois chez moi remplacer le couvercle par une planche d'étagère stratifié le wc n'était pas large entre deux mur et dans ce cas vous percez au diamètre de votre bouton SIAMP
Voici ce que je peux vous proposer
Cordialement
Il faut soit agrandir le trou de passage dans le couvercle du réservoir ( pas facile suivant le type de céramique )avec une scie cloche et couvercle posé sur mousse ; ou bien utiliser un autre type de mécanisme je propose marque PORCHER il existe avec une tige de commande fine et interomptable mais pas double débit ce modèle est dit pour "Aspirambo"
Ou autre solution que j'ai fait une fois chez moi remplacer le couvercle par une planche d'étagère stratifié le wc n'était pas large entre deux mur et dans ce cas vous percez au diamètre de votre bouton SIAMP
Voici ce que je peux vous proposer
Cordialement
20 avril 2017 à 19:23
merci pour les réponses mais elles ne sont pas adaptables, car déjà c’est dans un ERP et de plus il y a presque une centaine de WC....
20 avril 2017 à 19:29