Mecanisme SIAMP
stf_frmu
Messages postés
50086
Modérateur
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 20 avril 2017 à 23:24
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 20 avril 2017 à 23:24
A voir également:
- Reglage chasse d'eau 3/6 litres
- Reglage chasse d'eau 3/6 litres siamp - Meilleures réponses
- Réglage chasse d'eau 3 6 litres siamp - Meilleures réponses
- Réparer mécanisme clic clac - Forum Maison
- Siamp avis ✓ - Forum Plomberie
- Notice mecanisme chasse d'eau ideal standard ✓ - Forum Plomberie
- Problème mécanisme wc siamp double poussoir - Forum Plomberie
- Bonde clic clac - Forum Plomberie
4 réponses
Bonsoir
Il faut soit agrandir le trou de passage dans le couvercle du réservoir ( pas facile suivant le type de céramique )avec une scie cloche et couvercle posé sur mousse ; ou bien utiliser un autre type de mécanisme je propose marque PORCHER il existe avec une tige de commande fine et interomptable mais pas double débit ce modèle est dit pour "Aspirambo"
Ou autre solution que j'ai fait une fois chez moi remplacer le couvercle par une planche d'étagère stratifié le wc n'était pas large entre deux mur et dans ce cas vous percez au diamètre de votre bouton SIAMP
Voici ce que je peux vous proposer
Cordialement
Il faut soit agrandir le trou de passage dans le couvercle du réservoir ( pas facile suivant le type de céramique )avec une scie cloche et couvercle posé sur mousse ; ou bien utiliser un autre type de mécanisme je propose marque PORCHER il existe avec une tige de commande fine et interomptable mais pas double débit ce modèle est dit pour "Aspirambo"
Ou autre solution que j'ai fait une fois chez moi remplacer le couvercle par une planche d'étagère stratifié le wc n'était pas large entre deux mur et dans ce cas vous percez au diamètre de votre bouton SIAMP
Voici ce que je peux vous proposer
Cordialement
merci pour les réponses mais elles ne sont pas adaptables, car déjà c’est dans un ERP et de plus il y a presque une centaine de WC....