Gaziniere

jazz -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai 2 bec de gaz qui fonctionne plus apres avoir nettoyer la gaziniere ,comment dois faire pour que le gaz reviens ou bien est se cassé ?
A voir également:

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Il faut dévisser les deux gicleurs ou injecteurs et les nettoyer car le passage du gaz doit être bouché,surtout ne pas agrandir le trou
0