Sèche linge bosch aventixx 7 ne démarre plus

Résolu
Malikx Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - Modifié le 19 juil. 2018 à 14:34
Theo3179 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021 - 13 oct. 2021 à 14:49
Bonjour à tous,

Tour d'abord merci à vous de prendre le temps nécessaire pour aider les autres. C'est sympa.

Problème rencontré : je reviens de vacances et le sèche linge ne démarre plus (Bosch wte84303fg).

L'affichage du temps s'affiche et le bouton start stop clignote (comme avant la panne). Quand j'ouvre la porte la lumière fonctionne et quand je la ferme, j'entends un bruit qui signale que la lumière s'est éteinte (après une quinzaine de secondes). Je présume que le bouton contacteur fonctionne (j'ai essayé de "jouer" plusieurs fois avec, ça ne résout pas le problème).

Je n'ai pas de code erreur. Tout s'affiche normalement mais le sèche linge ne s'active pas.

J'ai nettoyé les filtres et vidé la petite cuve où se trouve le flotteur.

Peut-être un problème au niveau du bouton sensitif ? Comment le tester ?

Une idée ?

D'avance merci.

Bàv.

9 réponses

Malikx Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 25
16 juil. 2017 à 18:34
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Non je ne pense pas. On n'y touche jamais.

On a débranché la prise durant les vacances et au retour, tout s'affiche dans erreur mais impossible de lancer le séchoir, peu importe le programme choisis.

Bàv
12