Pose d'un liner sur laine de roche
Bonjour,
Nous faisons une extension de maison.
Notre étancheur a posé les panneaux laine de roche puis est revenu deux jours après pour poser le liner sur les parties courantes.
Ce jour là, il y avait de la pluie et mon mari a peur que la laine de roche est pris l'eau ou reste en condensation du coup sous le liner ???
De plus, l'échancheur nous dit que cela n'est pas grave mais cela nous étonne... De plus, après la pose du liner sur les parties courantes, il y a eu des grosses averses et l'eau coulait fortement dans les coins de la future ou sera posé les boîtes à eau entre l'ossature bois et son liner ??? Est ce normal ou pas ??
Merci pour vos réponses.
Nous faisons une extension de maison.
Notre étancheur a posé les panneaux laine de roche puis est revenu deux jours après pour poser le liner sur les parties courantes.
Ce jour là, il y avait de la pluie et mon mari a peur que la laine de roche est pris l'eau ou reste en condensation du coup sous le liner ???
De plus, l'échancheur nous dit que cela n'est pas grave mais cela nous étonne... De plus, après la pose du liner sur les parties courantes, il y a eu des grosses averses et l'eau coulait fortement dans les coins de la future ou sera posé les boîtes à eau entre l'ossature bois et son liner ??? Est ce normal ou pas ??
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Pose d'un liner sur laine de roche
- Enlever tache de sang sur laine - Guide
- Pose de faience - Guide
- Pose liner piscine - Guide
- Sens pose laine de verre - Forum Isolation
- Pose de dalle sur sable - Guide
2 réponses
Adeldj
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
24 juil. 2017 à 21:26
24 juil. 2017 à 21:26
Bonjour . Je travail souvent dans des gros chantier et jai vue souvent la laine de roche mouiller et a chaque fois que je pose la question a c professionnel me répond quel laurra rien et sa risque rien cordialement