Taille pour être maçon
Lobios
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15 ans et je voudrais rejoindre les compagnons du devoir, et en cap je voudrais faire maçon.
Mais j'ai un problème je ne suis pas très grand et je sais pas si sa pose problème,merci de me répondre si vous en savez plus.
J'ai 15 ans et je voudrais rejoindre les compagnons du devoir, et en cap je voudrais faire maçon.
Mais j'ai un problème je ne suis pas très grand et je sais pas si sa pose problème,merci de me répondre si vous en savez plus.
A voir également:
- Taille pour être maçon
- Capricorne insecte taille - Guide
- Outils du maçon - Guide
- Angle droit macon - Guide
- Problème démarrage taille haie stihl hs 45 - Forum Bricolage / outillage
- Taille haie telescopique parkside - Forum Divers bricolage et travaux
6 réponses
Bonsoir,
Aucun problème , j'ai eu trois oncles qui étaient de petites taille mais excellents maçons et architectes .
Bon courage,
Aucun problème , j'ai eu trois oncles qui étaient de petites taille mais excellents maçons et architectes .
Bon courage,
Bonsoir,
Je confirme. La taille n'est pas un critère de sélection !
De toute façon, ce genre de discrimination à l'embauche serait sévèrement sanctionnée ! En France, en tout cas...
Bon courage pour ton projet.
Je confirme. La taille n'est pas un critère de sélection !
De toute façon, ce genre de discrimination à l'embauche serait sévèrement sanctionnée ! En France, en tout cas...
Bon courage pour ton projet.
Bonsoir. J'ai un ami qui était compagnon et qui a fait le tour de France il mesure 1.50 m et pèse 50 kg une force terrible il prenait une porte palière de 93 cm avec une facilité qui me surprenait .alors pas de soucis et bon courage.cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question