Carottage hourdis
Alain2016
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
-
9 août 2017 à 14:57
KIDUGUEN Messages postés 13478 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 10 août 2017 à 22:31
KIDUGUEN Messages postés 13478 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 10 août 2017 à 22:31
A voir également:
- Prix poutrelle hourdis 4m
- Carotter une dalle beton - Meilleures réponses
- Percer hourdis vmc - Meilleures réponses
- Prix poutrelle hourdis 4m castorama - Forum Maçonnerie
- Prix plancher poutrelle hourdi - Forum Construction et rénovation
- Feraillage d'une dalle poutrelle hourdis - Forum Construction et rénovation
- Maintenance de plancher en hourdis - Forum Divers bricolage et travaux
- Mur en parpaings sur poutrelles hourdis - Forum Maçonnerie
6 réponses
Alain2016
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2017
1
10 août 2017 à 08:19
10 août 2017 à 08:19
Bonjour Dannan et Kiduguen
Merci de votre réponse.
Je souhaite carotter car j’ai 7 trous à faire (1 dans les différentes pièces). Pourquoi carotter ? Parce que suite à des problèmes dorseaux, je me vois mal à genoux des heures avec marteau et burin et puis je souhaite un travail bien propre. lol
D’après ce que j’ai vu en me documentant, les fers des hourdis sont espacés de 10 cm. Voulant passer des tuyaux de 125, je vais fatalement tomber dans les ferailles.
Après discussion avec un maçon de mes connaissances hier soir, pour lui, il n’y a pas de soucis, je peux y aller franchement mais au moins essayer de m’arranger pour ne sectionner qu’un seul fer par hourdis et ne pas faire 36 trous sur le même hourdis. Lol
Bien à vous
Merci de votre réponse.
Je souhaite carotter car j’ai 7 trous à faire (1 dans les différentes pièces). Pourquoi carotter ? Parce que suite à des problèmes dorseaux, je me vois mal à genoux des heures avec marteau et burin et puis je souhaite un travail bien propre. lol
D’après ce que j’ai vu en me documentant, les fers des hourdis sont espacés de 10 cm. Voulant passer des tuyaux de 125, je vais fatalement tomber dans les ferailles.
Après discussion avec un maçon de mes connaissances hier soir, pour lui, il n’y a pas de soucis, je peux y aller franchement mais au moins essayer de m’arranger pour ne sectionner qu’un seul fer par hourdis et ne pas faire 36 trous sur le même hourdis. Lol
Bien à vous