Tcl Androidtv

Déva - 17 août 2017 à 07:27 - Dernière réponse : Icare95 17299 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention
- 17 août 2017 à 16:41
Bonjour,
J'ai actuellement un souci avec ma télé Tcl au tout début ma télé fonctionne très bien elle est reliée avec mon boîtier canalsat la sa va faire de jour que j'ai l'image mais j'ai pas son quelqu'un peu m'éclairer svp
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Paul-Bernard 20482 Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention - 17 août 2017 à 07:42
0
Utile
Bonjour Déva.

Je vous invite à reposter votre demande sur notre forum spécialisé

http://www.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172

Je laisse quand même ce post ouvert sur bricolage, au cas où...

Bonne journée. Cordialement.
Au tt début sa fonctionné très bien avec la canalsat et la je ne comprend pas j'ai mm l'application Netflix sur ma tv TCL quand je regard les films le son sort très bien
Commenter la réponse de Paul-Bernard
Icare95 17299 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 17 août 2017 à 09:09
0
Utile
Bjr, avez vous fait l essai avec un autre TV ? avez régler la position volume sur le tV mais aussi sur le boitier Canal sat ??
Commenter la réponse de Icare95
gt.55 5256 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - 17 août 2017 à 09:35
0
Utile
Bonjour,

Effectivement, vous avez peut-être tout simplement appuyé par inadvertance sur la touche "mute" (symbole haut-parleur barré) d'une télécommande (TV ou Canalsat)...

Cdt
Merci de m'avoir répondu oui j'ai bien vérifier de se côté la y pas souci sur mon ancien tv le son fonctionne tres bien mais plus sur la tv TCL y a que l'image
Commenter la réponse de gt.55
Icare95 17299 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 24 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par Icare95 le 17/08/2017 à 16:42
0
Utile
bon ben voyez directement avec canal sat il ont un sav en ligne !! ils pourront peut etre vous aiguiller sinon c est un pb d incompatibilité ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Commenter la réponse de Icare95