A voir également:
- Comment régler une porte de frigo encastrable
- Réglage porte frigo encastrable - Meilleures réponses
- Regler porte frigo encastrable - Meilleures réponses
- Régler température frigo - Guide
- Comment regler une porte de placard - Guide
- Régler gond porte sans vis - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte frigo encastré qui ne se ferme pas seule... - Forum Bricolage / outillage
- Habillage porte frigo encastrable - Forum Electroménager
6 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
27 934
28 août 2017 à 07:15
28 août 2017 à 07:15
Bonjour
C'est nettement mieux.
Donc votre appareil à deux charnières pour la porte une en haut et une en bas, il faut vérifier qu'elles soient bien en place et bien serrées. Le joint de la porte doit porter sur toute sa surface.
Est-ce une installation ressente??? Oui : refaire venir le poseur car j'ai bien peur qu'il faille sortir l'appareil.
Marque et modèle ???
Cordialement.
C'est nettement mieux.
Donc votre appareil à deux charnières pour la porte une en haut et une en bas, il faut vérifier qu'elles soient bien en place et bien serrées. Le joint de la porte doit porter sur toute sa surface.
Est-ce une installation ressente??? Oui : refaire venir le poseur car j'ai bien peur qu'il faille sortir l'appareil.
Marque et modèle ???
Cordialement.
28 août 2017 à 08:27
faure la marque FBA 30455SA.
les meubles viennent du nord de la France mais leur poseur ne venait pas jusque chez moi. donc j'ai du en prendre un local, et comme je suis la reine pour me faire arnaquer, le numéro ne répond plus.
pour les charnières, il y en a 4 une tout en haut qui tient uniquement sur la porte bois et le caisson, et 3 autres réparties du bas jusqu'au haut de la porte du frigo et qui sont fixées sur le caisson bois.
donc, y a t-il une astuce pour voir si le joint porte bien partout pareil.
encore merci Stf.
cordialement.
PS : savez vous pourquoi sur le forum mon message se met toujours automatiquement en "ne plus suivre" ce qui a pour effet que je n'ai plus les alertes mail quand vous faites une réponse ?