Dévissez une vis qui tourne dans le vide
bruno36000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2017
-
Modifié le 25 sept. 2017 à 07:37
xplom Messages postés 38383 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 11 janv. 2018 à 17:39
xplom Messages postés 38383 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 11 janv. 2018 à 17:39
Bonjour,
J'ai acheté un meuble tv avec support métallique pour posé mon téléviseur écran plat dessus
J'ai une vis qui est vissé avec la barre de support sur mon téléviseur et je ne peu pas retiré la vis pour le réglage de la hauteur car cette vis tourne dans le vide dans le patte vis qui est derrière la télé
Si quelqu'un pourrais me donné un conseil pour que je la retiré ça serais cool de votre part
Je remercie toutes personnes qui me repondras
J'ai acheté un meuble tv avec support métallique pour posé mon téléviseur écran plat dessus
J'ai une vis qui est vissé avec la barre de support sur mon téléviseur et je ne peu pas retiré la vis pour le réglage de la hauteur car cette vis tourne dans le vide dans le patte vis qui est derrière la télé
Si quelqu'un pourrais me donné un conseil pour que je la retiré ça serais cool de votre part
Je remercie toutes personnes qui me repondras
A voir également:
- Comment serrer une vis qui tourne dans le vide métal
- Comment serrer une vis qui tourne dans le vide - Meilleures réponses
- Vis tourne dans le vide métal - Meilleures réponses
- Porte bloquée poignée tourne dans le vide - Forum Bricolage / outillage
- Robinet qui tourne dans le vide ✓ - Forum Plomberie
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide - Forum Electroménager
- Comment ouvrir une serrure cassée qui tourne dans le vide ? - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi mon robinet d'eau froide tourne-t-il dans le vide ? - Forum Plomberie
11 janv. 2018 à 14:09
11 janv. 2018 à 17:39