Tronçonneuse stihl
papat
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
au bout de deux minutes d'utilisation ma tronçonneuse stihl MS 180 s'est bloquée, le carter coté chaine a dfondu autour de l'axe
un technicien du revendeur a démonté et a constaté qu'un des 3 ressorts de l'embrayage était cassé
le SAV stihl refuse de prendre à sa charge la réparation sous prétexte d'une mauvaise utilisation...
A noter que j'utilise des tronçonneuses depuis plusieurs années d'une autre marque sans problème.
je doute de la fiabilité de la MS 180
avez-vous connaissance de ce défaut
merci de me communiquer vos avis sur ce sujet
meilleures salutations
au bout de deux minutes d'utilisation ma tronçonneuse stihl MS 180 s'est bloquée, le carter coté chaine a dfondu autour de l'axe
un technicien du revendeur a démonté et a constaté qu'un des 3 ressorts de l'embrayage était cassé
le SAV stihl refuse de prendre à sa charge la réparation sous prétexte d'une mauvaise utilisation...
A noter que j'utilise des tronçonneuses depuis plusieurs années d'une autre marque sans problème.
je doute de la fiabilité de la MS 180
avez-vous connaissance de ce défaut
merci de me communiquer vos avis sur ce sujet
meilleures salutations
A voir également:
- Rodage tronçonneuse
- Meilleure tronconneuse electrique - Guide
- Problème graissage chaîne tronçonneuse électrique ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème tronçonneuse parkside - Forum Bricolage / outillage
- Meilleure tronconneuse thermique - Guide
- Souci de lubrification de chaine d'une tronçonneuse Makita 5016B - Forum Matériel de Jardinage