Frigo americain

marco -  
 Profil bloqué -
Bonjour, mon frigo américain ce mais en alarme
Je l’éteint et le rallume au bout de 20 minutes il ce remet en alarme ?
un avis me serais bien utile
Merci
marc

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 164

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque, le modèle, ou et le N° de série, message erreur,
description détaillée de la panne.
sur l'appareil; impératif pour les conseils , merci.
La modération.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
D2L2sas Messages postés 12 Statut Membre

salut , pour commencer , as tu contrôler le froid en mettant des thermomètres dans le frigo et le congel?
0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 164

Bonjour

S'il se met en alarme c'est que la température remonte. Pas de retour de référence donc pour moi problème résolu, ou les aliments sont à l'extérieur surtout en montagne.:o))
0
Profil bloqué

Slt, je ne crois pas que notre ami soit très sensible aux problèmes liés a l altitude et au froid en Guadaloupe ??
0

Qu"'est-ce qui te fait dire que le message vient de la Guadeloupe ??? et non "Gadaloupe " lol c'est horrible ces touches qui se déplacent sous les doigts.
0
Profil bloqué

y a ka kliké sur le nom ?? é ca se prononce "guadaloupé" en autochtone si je ne m abuse ?? :o))
maintenant il est peut etre en déplacement sur le continent ??
0