Comment installer une ampoule temoin.
Résolu
mirette12000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
comment faire pour installer une ampoule temoin sur une lampe dans la cave.j ai brancher mes fils comme un renseignemet m avez ete donne mais sa ne fonctionne pas .
quand j alune la cave la lampe temoin s 'eteint .comment faire voici un petit schema
lampe cave--------------------------------bouton-------------------------------------lampe temoin
je vous remercie bonne journée
comment faire pour installer une ampoule temoin sur une lampe dans la cave.j ai brancher mes fils comme un renseignemet m avez ete donne mais sa ne fonctionne pas .
quand j alune la cave la lampe temoin s 'eteint .comment faire voici un petit schema
lampe cave--------------------------------bouton-------------------------------------lampe temoin
je vous remercie bonne journée
A voir également:
- Branchement en serie
- Branchement lumiere en serie - Meilleures réponses
- Lampe temoin - Meilleures réponses
- Comment installer un climatiseur - Guide
- Comment installer un thermostat - Guide
- Comment installer une vmc double flux - Guide
- Ampoule four electrolux - Forum Electroménager
- Ampoule four pyrolyse ✓ - Forum Electricité
5 réponses
Bjr, et bien oui quand le témoin (néon) est éteint c est que la lumière est allumée et quand le témoin est allumé c est que la lumière de la cave est éteinte !! c était quoi votre problème déjà ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Bonjour,
Un principe évitant l'ajout d'un neutre et qui peut signaler la lampe grillée :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120879490-installer-un-interrupteur-a-temoin-comment-rajouter-le-neutre#5
Bon weekend,
Un principe évitant l'ajout d'un neutre et qui peut signaler la lampe grillée :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120879490-installer-un-interrupteur-a-temoin-comment-rajouter-le-neutre#5
Bon weekend,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question