Problème de froid sur frigo Whirlpool
jpkan03
Messages postés
9
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
j'ai un frigo simple de Whirlpool (modèle ARC 104 A+) qui ne fait plus de froid :
- la lumière intérieure s'allume quand j'ouvre la porte
- le compresseur n'a pas l'air d'être chaud
- quand je mets le réglage de température sur la position de plus grand froid (au max) le frigo/compresseur se déclenche (uniquement sur cette position) mais devient un congélo (bouteilles d'eau en verre congelées et cassées ...)
Vers où me pencher pour une solution SVP (je suis novice et le frigo n'est pas très vieux 2 ans approx) ?
Merci bien !
JP
j'ai un frigo simple de Whirlpool (modèle ARC 104 A+) qui ne fait plus de froid :
- la lumière intérieure s'allume quand j'ouvre la porte
- le compresseur n'a pas l'air d'être chaud
- quand je mets le réglage de température sur la position de plus grand froid (au max) le frigo/compresseur se déclenche (uniquement sur cette position) mais devient un congélo (bouteilles d'eau en verre congelées et cassées ...)
Vers où me pencher pour une solution SVP (je suis novice et le frigo n'est pas très vieux 2 ans approx) ?
Merci bien !
JP
A voir également:
- Frigo whirlpool 6th sense trop froid
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Problème de froid partie réfrigérateur sur Whirlpool ART 369/A+ - Forum Electroménager
- Mon frigo Whirlpool est en panne. Comment le réparer ? ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool frigo 6th sense notice - Forum Electroménager
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
Thermostat à changer N° 5660.
Nota : bien mettre en place l'extrémité de la nouvelle sonde bien repèrer l'ancienne.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
étant novice, pouvez vous me donner un peu plus de détails (ou me dire où trouver ces détails SVP) comme : référence de cette pièce ? où l'acheter (amazon par ex ?) ? difficulté à effectuer la manip ?
Un grand merci encore
JP
merci
JP