Fuite d'eau frigo américain signature

moncefk Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour.
J'ai acheté un frigo américain de marque Signature et je rencontre un problème. Il y a un bac plastique qui se trouve à l'arrière du frigo sur le moteur. Il est toujours rempli d'eau, je suis obligé de vider ce bac tous les 3 jours environs sinon l'eau coule sur le sol.

Est ce normal ?

2 réponses

Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 771

Bonjour,

Les Frigos ce n'est pas mon domaine mais je peux vous dire que ce n'est pas normal ;L'eau devrait s'évaporer avec la chaleur dur groupe moteur lorsque celui-ci fonctionne.
Est il sous garantie
Donnez les références car Signature c'est la marque

D'autres personnes plus compétentes que moi prendront le relais pour vous répondre
0
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 180

Bonsoir

>Il faut vérifier l'étanchéité des portes elles doivent plaquer sans jour. Ensuite il ne faut pas ouvrir la porte toutes les minutes si non de l'air humide entre et se condense pour former de l'eau que vous retrouvez dans le bac arrière.
Cordialement.
0