LADEN CVT 163AP

yo34770 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 3 avril 2018 à 19:05
 Papy35 - 3 avril 2018 à 19:57
Bonjour,
jai un congelateur laden cvt163ap je vien de le brancher je voyant nest pas allumer mais jai un voyant orange ( un triangle avec un point d esclamation) et un autre voyant orange avec un thermometre . le compresseur tourne normal mais le premier voyant orange reste allumer normal ? il etait eteint depuis 2 jour

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 694
3 avril 2018 à 19:25
Bonjour,

votre voyant orange ne serait pas celui de la super congélation soit c'est un bouton voyant dans ce cas en appuyant dessus = ON/OFF si simple voyant vous devez avoir une touche ailleurs ou molette principe le même
0
Oui quand j appuie sur le bouton le voyant orange s éteint mai le voyant vert toujours éteint et la j'ai le voyant orange triangle allumer bon peu être c parce que je viens de le rebrancher et il faut le temps que je mette en temperature
0
pour le voyant super congélation nous d'accord,par contre le vert devrait allumé en permanence voir son ampoule interne ou contacts,quant au dernier ave un triangle il signale une anomalie mais attendez 24h que la mise en température soit terminée et prenez cette température
0