Machine à laver Miele softttronic W3224

Samira - 18 avril 2018 à 14:37
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 20 avril 2018 à 06:39
Bonjour, ma machine quand je la mis en marche elle lave pas trop bien et elle fini pas le lavage il ya le voyon arrivée d'eau qui clignote il faux que je bouge la manettes vers essorage pour essorer et au début de lavage dans le tiroirs de lessive l'eau ne coule pas trop .et j'ai nettoyé le filtre de la machine et les tuyaux et c'est toujours pareille .merci de me donner une solution. Cordialement

7 réponses

Bonjour,

Déjà avant de commencer avez vous les compétences pour le démontage et le nettoyage de ce qui va suivre.

Si l"eau coule mal et que cette eau passe par le bac de distribution à produits nettoyez le avec du vinaigre blanc chaud que vous versez dedans laissez agir puis faire une machine à blanc sans linge pour vérifier le fonctionnement.Après on avisera pour le démontage du bac,ses tuyaux et le mécanisme de distribution.Mais il y aura l'électrovanne et son filtre à nettoyer
2