Composant électronique Fagor fs-3612
Résolu
ben44430
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j,ai changer quelques pièces de ma machine a laver Fagor fs-3612.
Cependant en remontant la face avant de la machine j,ai perdu un fil qui relie le boitier électronique au bouton de la machine a laver.
Quelqu'un aurait il une photo de l'arrière de la face avant de la machine ou il y a un fils blanc et rouge ( celui que j,ai perdu) pour savoir ou il était branché. ca m,aiderait beaucoup !
Cordialement
Cependant en remontant la face avant de la machine j,ai perdu un fil qui relie le boitier électronique au bouton de la machine a laver.
Quelqu'un aurait il une photo de l'arrière de la face avant de la machine ou il y a un fils blanc et rouge ( celui que j,ai perdu) pour savoir ou il était branché. ca m,aiderait beaucoup !
Cordialement
A voir également:
- Composant électronique Fagor fs-3612
- Code panne lave-linge fagor - Guide
- Piège à souris électronique - Guide
- Defaillance electronique scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment trouver un composant électronique défectueux pdf - Forum Electronique
- Etiquette electronique - Forum Electronique
6 réponses
Fagor fs-3612
Non celui est bien branché.
C'est le fils situé derrière la face avec un support bleu. Ce fils part de ce support pour aller a la carte électronique.
Et je ne sais pas ou il était branché et a quoi il ressemble.
C'est pourquoi des photos me serait très utile.
Cordialement
Non celui est bien branché.
C'est le fils situé derrière la face avec un support bleu. Ce fils part de ce support pour aller a la carte électronique.
Et je ne sais pas ou il était branché et a quoi il ressemble.
C'est pourquoi des photos me serait très utile.
Cordialement
Oui mais justement je veux savoir ou brancher cette alimentation et avec quel fil et coss. Car c'est ceux la que j'ai perdu...
franchement j'ai du mal à vous suivre, ce carré gris, il est sur votre carte de puissance ... donc vous avez deux fils qu'il faut remettre sur cette carte, le problème c'est que vous n'avez pas repéré avant de débrancher et là c'est un problème ... vous pouvez aller voir un magasin qui fait le dépannage électroménager pour avoir le schéma électrique ou de demander directement à la marque !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et voici ou je doit brancher les fils.
C'est ici que je ne sais pas ou et quoi brancher.
Cordialement