Probleme eau tiède dans mes 3 robinets
Résolu
marc763
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Malin.21 Messages postés 406 Statut Membre -
Malin.21 Messages postés 406 Statut Membre -
bonjour
Je laisse se post aujourd'hui pour vous faire par de mon problème qui est le suivant cela fait quelque temp que dans mes robinets j'ai de l'eau tiède moi qui aime l'eau chaude c'est embêtant
quand j'allume un des robinet sur l'eau chaude mon tuyaux qui envoie l'eau chaude plus précisément mon tuyaux PER chauffe je ressent une augmentation de sa chaleur donc je ne comprend pas pourquoi cette maudite eau chaude ne veut pas sortir de mes robinets
Merci de votre aide puisqu'elle soit je suis ouvert
Je laisse se post aujourd'hui pour vous faire par de mon problème qui est le suivant cela fait quelque temp que dans mes robinets j'ai de l'eau tiède moi qui aime l'eau chaude c'est embêtant
quand j'allume un des robinet sur l'eau chaude mon tuyaux qui envoie l'eau chaude plus précisément mon tuyaux PER chauffe je ressent une augmentation de sa chaleur donc je ne comprend pas pourquoi cette maudite eau chaude ne veut pas sortir de mes robinets
Merci de votre aide puisqu'elle soit je suis ouvert
A voir également:
- Pourquoi mon eau froide est tiède
- Eau chaude devient tiède chaudière gaz - Meilleures réponses
- Eau chaude devient tiède - Meilleures réponses
- Plus d'eau froide - Forum Plomberie
- Sifflement tuyauterie eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Problème mélange eau froide chaude ✓ - Forum Plomberie
- Bonjour j ai de l eau chaude mais plus d eau froid ✓ - Forum Plomberie
27 réponses
entre-temps vous avez change ou plutôt rajouté un groupe de sécurité avec un clapet anti retour opérationnel et l eau c est pas compliqué c est comme les gens elle emprunte le chemin le moins obstrué soit dans votre cas votre chaudière car le clapet dans le groupe a un ressort qui le pressionne et restreint le débit maintenant je vous ai donné les cartes c'est vous qui voyez si vous voulez jouer
vous avez un moyen tout simple d essayer ....fermer votre vanne jaune ou votre groupe de sécurité mettez votre chaudière en route et vous devez avoir de l eau chaude à vos robinets c est sans aucune modif et à la portée de tout le monde..
effectivement vous avez un choix tout simple à faire... avoir de l eau chaude ou pas..vous pouvez donner le sujet comme résolu s'il vous plaît !
Le problème récurent , c'est que les questions posées manquent de précision dès le départ .
(afficher en entier car en commentaire)
Ce n'est qu'au #8 que j'ai connu la présence d'une chaudière .
(afficher en entier car en commentaire)
Ce n'est qu'au #8 que j'ai connu la présence d'une chaudière .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exact Daniel on continue à déduire selon les messages mais bon la solution est donnée maintenant si Marc ne fait pas les travaux ce ne sera jamais résolu .il Nous appartient à Nous pro bénévoles de trouver LA Solution dans le respect des normes possibles en préservant les installations et surtout la sécurité des gens..... Marc si vous ne savez pas ce que c est qu'un tube PER qui éclate en déversant de l eau à 70 degrés je pense que vous ne tarderez pas à le savoir.... bénef vous aurez une piscine chauffée en prime.
salut Xplom
je crois que l on s embêter et que l on est en train de nous prendre pour des lanternes....regarde le raccord PER sur la vanne jaune....c est un sertissage et non un compression et si je ne me trompe vu les encoches fait avec une pince à sertir électrique....donc matériel de pro e non amateur comme on veut bien essayer de nous faire croire....il rappelle son installateur pour finaliser le travail correctement.
je crois que l on s embêter et que l on est en train de nous prendre pour des lanternes....regarde le raccord PER sur la vanne jaune....c est un sertissage et non un compression et si je ne me trompe vu les encoches fait avec une pince à sertir électrique....donc matériel de pro e non amateur comme on veut bien essayer de nous faire croire....il rappelle son installateur pour finaliser le travail correctement.
Cordialement merci encore