A voir également:
- Problème frigo essentiel b
- Frigo essentiel b avis - Meilleures réponses
- Refrigerateur essentiel b avis - Meilleures réponses
- Probleme frigo Boulanger ✓ - Forum - Electroménager
- Frigo Essentiel B ERDV 469b trop froid ou trop cha - Forum - Electroménager
- Panne sur un réfrigérateur Essentiel B ERDV 469b ✓ - Forum - Electroménager
- Réglage température frigo essentiel b ✓ - Forum - Electroménager
- Frigo essentiel b ne refroidit plus ✓ - Forum - Electroménager
4 réponses
papy35
Bonjour,
A mon avis il faut passer par un service dépannage sur devis mais je crois au problème de GAZ que vous ne pourrez pas faire.Après vous déciderez entre la réparation et un un nouveau
A mon avis il faut passer par un service dépannage sur devis mais je crois au problème de GAZ que vous ne pourrez pas faire.Après vous déciderez entre la réparation et un un nouveau
maurice
Bonjour, excusez du retard, non je n'entend pas le compresseur tourner, le bloc noir, j'entend simplement le petit ventilateur blanc tourner???
merci de votre réponse.
merci de votre réponse.
stf_jpd87
- Messages postés
- 75121
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 avril 2021
Bonjour
Vous avez un problème soit d'alimentation du compresseur soit un problème sur le compresseur lui-même.
Alimentation : il faut partir de la platine électronique N° 784 et vérifier si le 220V sort vers le compresseur.
si OK pannes possibles: condensateur de démarrage N°48, klixon sur le compresseur N° 143, compresseur bloqué. Beaucoup de vérification , voir au dos de l'appareil si pas le plan électrique?? car sans lui difficile de dépanner.
Cordialement.
Vous avez un problème soit d'alimentation du compresseur soit un problème sur le compresseur lui-même.
Alimentation : il faut partir de la platine électronique N° 784 et vérifier si le 220V sort vers le compresseur.
si OK pannes possibles: condensateur de démarrage N°48, klixon sur le compresseur N° 143, compresseur bloqué. Beaucoup de vérification , voir au dos de l'appareil si pas le plan électrique?? car sans lui difficile de dépanner.
Cordialement.
Entendez-vous le compresseur tourner?? bloc noir sur l'arrière??
Cordialement