Frigidaire combiné essentiel B ERCV 441

maurice - 10 mai 2018 à 16:29 - Dernière réponse :  maurice
- 17 mai 2018 à 14:20
Bonjour,
J'ai acheté un frigidaire combiné essentiel b ERCV 441 chez boulanger en 2013, depuis deux jours il ne fonctionne plus, plus de froid ni dans le congélateur, ni le frigidaire?
J'ai enlevé la plaque basse derriere, le petit ventilateur tourne mais pas de froid? à l'intérieur idem ça tourne.
Pourriez vous me dire si je peux y remédier ou pas .
Merci de votre réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

0
Merci
Bonjour,

A mon avis il faut passer par un service dépannage sur devis mais je crois au problème de GAZ que vous ne pourrez pas faire.Après vous déciderez entre la réparation et un un nouveau
bonjour papy, effectivement le dépannage c'est pas donné ,je vais réfléchir entre les deux solutions, merci.
Tenez au courant de votre choix et de la cause pour les autres
stf_jpd87 44410 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 10 mai 2018 à 17:57
Bonsoir

Entendez-vous le compresseur tourner?? bloc noir sur l'arrière??
Cordialement
Commenter la réponse de papy35
0
Merci
Bonjour, excusez du retard, non je n'entend pas le compresseur tourner, le bloc noir, j'entend simplement le petit ventilateur blanc tourner???

merci de votre réponse.
Commenter la réponse de maurice
stf_jpd87 44410 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 16 mai 2018 à 07:30
0
Merci
Bonjour

Vous avez un problème soit d'alimentation du compresseur soit un problème sur le compresseur lui-même.
Alimentation : il faut partir de la platine électronique N° 784 et vérifier si le 220V sort vers le compresseur.
si OK pannes possibles: condensateur de démarrage N°48, klixon sur le compresseur N° 143, compresseur bloqué. Beaucoup de vérification , voir au dos de l'appareil si pas le plan électrique?? car sans lui difficile de dépanner.
Cordialement.

Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Merci stf_jpd87
Bonjour

Je pense effectivement à un problème de compresseur, merci de votre réponse.
Cordialement
Commenter la réponse de maurice