Combiné Bosch KGS3721 - problème congélateur

Frdric - 16 mai 2018 à 20:04
 DUPRE - 2 déc. 2019 à 15:27
J'ai acheté d'occase un combiné Bosch KGS3721 (2 système froid distincts). Le frigo fonctionne parfaitement. Côté congélateur ce dernier ne produit du froid qu'en mode "Super". En mode normal le moteur ne se met pas en route et aucun voyant d'alarme. Savez-vous si le souci vient de la sonde de température ou du Thermostat ? Le déménagement du congélo peut-il en être la cause ?
Merci
Frédéric

3 réponses

Profil bloqué
16 mai 2018 à 20:31
Bjr, remplacez le thermostat du congélateur !! mais avant donnez la température du compartiment en position "Super" ??
0
Bonsoir, en mode super je suis autour des -30 degrés... Dur comme de la brique !
0
Profil bloqué
16 mai 2018 à 22:40
remplacez donc le thermostat Congel (attention il y en a deux)
0
Bonjour Icare, puis-je inverser les 2 thermostats pour vérifier que cela est bien la cause ?
0
Non vous ne pouvez pas !! tout au plus schunter les 2 fils mais si ca marche en Super c est déjà fait !! pouvez vous préciser si vous avez un seul ou 2 moteurs ?? car sur l éclaté (approx la référence exacte n étant pas dispo sur la version inf il y a 2 TH et sur le modèle au dessus il y a des sondes avec platines) il n y en a qu un seul moteur et avec 2 TH ca pose un léger problème !!
0
J'ai 2 moteurs...et 2 TH
0