MA VAISSELLE SORT BLANCHE whirpool ADP7966

cricri78 - 31 mai 2018 à 19:18
 Profil bloqué - 1 juin 2018 à 08:55
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle whirpool ADP7966 et ma vaisselle sort blanche.
J'ai changé le bouchon du sel comme on me l'avait conseillé mais ma vaisselle est toujours blanche.
Avez-vous une solution SVP?
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
31 mai 2018 à 23:52
Bjr, le bouchon c est bien mais est ce qu il est étanche ? avez vous vérifier le PH et le TH de l eau ? avez vous nettoyé la vaisselle a la main avant de refaire une lessive ainsi que la cuve qui doit etre pleine de sel ??
0
petite précision a ma réponse : je parle de la CUVE du LV qui doit etre nettoyée a la main ou au moins faire une lessive a vide sans produit de lavage .. pour rincer la cuve !!
ensuite bien entendu la POT a sel lui doit etre plein de sel et remplit d eau (saumure)
0
Bonjour,
J'ai tout nettoyé à la main.
Ensuite j'ai fait mis un produit nettoyant et détartrant pendant en cycle. Cela fait plusieurs années que j'ai mon lave vaisselle dans le même appartement et je n'avais jamais eu ce problème.
0
OK dans ce cas voir sav si vous n etes pas en mesure de faire les vérifications demandées (PH TH )
l adoucisseur est peut etre saturé et comme vous ne savez pas comment faire pour le régénérer il faudra certainement le changé ??
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 507
1 juin 2018 à 07:22
Bonjour

Je commencerais par faire un nettoyage et lavage à vide du LV ensuite je contrôlerais ce qui est écrit dans votre notice en l'occurrence ceci:

0
Bonjour,
J'ai tout nettoyer et refait un détartrant.
C'est la première fois que j'ai ce problème et pourtant cela fait plusieurs années que j'ai mon lave vaisselle et que je suis au même endroit.
0