Moteur magiline fx volute

Résolu
Goldenchild - 13 juin 2018 à 12:03
Pierjean17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 - 13 août 2020 à 10:37
Bonjour,
J'ai un gros souci avec le vendeur de ma piscine magiline de 2005 , jusqu'en 2013 tout aller bien, mais nous avons dû faire
Appel au vendeur car il fallait toujours remettre beaucoup d'eau, et d'après lui ca a grillé le moteur donc paiement de 905€ pour un nouveau moteur mise de pâte pour faire des joints.en.silicone sur le filtre entre le.moteur et le.gros filtre, mais rebellote grillage du.condensateur puis le vendeur me.dit vu que l'eau baissé toujours se vider la.pisicine pour voir d'où ca venait, mais mon.epoux est.décédé entre temps et.il.a.m'y plus.d'un an.pour.venir, donc.liner a changer aussi, puis coffret nage a contre courant HS aussi, mais malgré tout neuf, l'eau continué a descendre. Donc revienten.décembre 2017, dit que.c'est le.condensateur et de remettre en.eau et que.tout va bien. Mais.lorsque la.pompe marche il y a fuite au niveau de la.fixation, je.l'appel encore et là il.me.dit que magiline c'est de la.mer..e de voir avec aquatic 16 d'Angoulême qui viendront car c'est la.volute d'après lui.
Je.fais donc venir cette société qui.me.dit que c'est le.Moteur a.changer, mais qu'il ne.font pas.l'installation mais me.demande quand.meme 900€ et de contacter Oxaline qui fera l'installation, sans leur coordonnées sur.le.devis ???
Merci Magiline...
Que.dois-je faire a cause d'un premier revendeur pas.serieux, j'ai déjà du changer un liner puis un.moteur deux fois le.condensateur..etc.
Qu'elle solution me.donnez.vous vivant.seule, je pense que l'on a profité de moi. Merci d'avance

2 réponses

Profil bloqué
13 juin 2018 à 16:37
Bjr, que voulez vous comme conseil a part arretez de vous servir de votre piscine ?? il y a une fuite quelque part et il faut la trouver ... je doute qu une fuite fasse cramer moteur et condensateur a moins qu il y ait des inondations par chez vous ?? si c est une piscine hors sol ca doit se voir si elle est enterrée la ca va etre plus coton il faudra creuser et pas que dans le sol ??

0