A voir également:
- Coffret electrique piscine magiline
- Coffret fx line magiline - Meilleures réponses
- Coffret electrique magiline - Meilleures réponses
- Coffret électrique piscine magiline ✓ - Forum - Piscine
- Coffret electrique - Forum - Electricité
- Magiline FX30 problème coffret electrique ✓ - Forum - Piscine
- Pose d'un coffret electrique - Forum - Electricité
- Pompe piscine magiline ✓ - Forum - Piscine
2 réponses
Icare95
- Messages postés
- 26823
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 janvier 2021
Bjr, que voulez vous comme conseil a part arretez de vous servir de votre piscine ?? il y a une fuite quelque part et il faut la trouver ... je doute qu une fuite fasse cramer moteur et condensateur a moins qu il y ait des inondations par chez vous ?? si c est une piscine hors sol ca doit se voir si elle est enterrée la ca va etre plus coton il faudra creuser et pas que dans le sol ??
Fred__8916
- Messages postés
- 34
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 juin 2019
Bonjour,
Est-ce que ce problème est toujours d'actualité ?
Est-ce que ce problème est toujours d'actualité ?
Fred__8916
- Messages postés
- 34
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 juin 2019
- Messages postés
- 26823
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 janvier 2021
Salut, c'était au cas où cette personne scrute toujours ce forum...
Et lui donner un coup de main si besoin... on verra bien.
Sinon, en ce qui me concerne j'ai effectivement un souci en ce moment :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121062805-magiline-coffret-electrique-fx-line#p121062805
@+
Et lui donner un coup de main si besoin... on verra bien.
Sinon, en ce qui me concerne j'ai effectivement un souci en ce moment :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121062805-magiline-coffret-electrique-fx-line#p121062805
@+
Pierjean17
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 août 2020
- Messages postés
- 34
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 juin 2019
Bonjour Fred
Hier j’ai eu le même problème de démarrage de pompe sur piscine Magiline. Voyant vert clignotant 10 secondes puis voyant jaune allumé et mise en sécurité ça disjoncte. Le contacteur repasse en position Out (0).
Après avoir mis un coup de bombe de nettoyage des contacts, ce matin la pompe tout est fonctionnel démarrage Ok.
J’avais vu pour le contacteur que vous indiquez dans votre 1er poste.
Avant de commander je me posais une question :
Le contacteur Ou surpresseur au niveau de la pompe sont-ils sensibles à la chaleur genre tempo pour sécuriser en cas de forte chaleur c’était le cas hier plus de 50 degreosur les margelles de la piscine.
Je pense que je vais quand même commander le contacteur par sécurité au cas où.
Bonne journée
Pierjean
Hier j’ai eu le même problème de démarrage de pompe sur piscine Magiline. Voyant vert clignotant 10 secondes puis voyant jaune allumé et mise en sécurité ça disjoncte. Le contacteur repasse en position Out (0).
Après avoir mis un coup de bombe de nettoyage des contacts, ce matin la pompe tout est fonctionnel démarrage Ok.
J’avais vu pour le contacteur que vous indiquez dans votre 1er poste.
Avant de commander je me posais une question :
Le contacteur Ou surpresseur au niveau de la pompe sont-ils sensibles à la chaleur genre tempo pour sécuriser en cas de forte chaleur c’était le cas hier plus de 50 degreosur les margelles de la piscine.
Je pense que je vais quand même commander le contacteur par sécurité au cas où.
Bonne journée
Pierjean
NINETTE
Bonjours à tous, n'attendez pas après les personnes de Magiline, ils ne viennent jamais, la seule chose qu'ils vous disent c'est: je comprend bien blablablabla
La fuite vient de la pompe qui ce trouve dans le vide comme en équilibre, ce qui détruit systématiquement le joint, cette pompe à besoin d'être retenu par une sangle ou autre de chaque côté car le pression d'eau l'a fait vibrer donc le joint ne fait plus son effet, l'installation de cette pompe ne doit pas ce retrouver dans le vide cela n'est pas normal à mon avis. J'espère vous avoir aidé.
La fuite vient de la pompe qui ce trouve dans le vide comme en équilibre, ce qui détruit systématiquement le joint, cette pompe à besoin d'être retenu par une sangle ou autre de chaque côté car le pression d'eau l'a fait vibrer donc le joint ne fait plus son effet, l'installation de cette pompe ne doit pas ce retrouver dans le vide cela n'est pas normal à mon avis. J'espère vous avoir aidé.