Pompe magiline disjoncte
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socrateetbambou
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Daniel 26
Daniel 26
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labricole47
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bonjour
un condensateur faible augmente la consommation et fait chauffer le bobinage
verifiez valeurs du condensateur
un condensateur faible augmente la consommation et fait chauffer le bobinage
verifiez valeurs du condensateur
stf_jpd87
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- 8 avril 2021
Bonjour
Question c'est quoi qui disjoncte le différentiel ou le disjoncteur de protection Ampérage ???
Différentiel = Condensateur défectueux, fuite interne avec contact du bobinage.
Ampérage pompe qui force, condensateur défectueux, fils mal serrés.
Cordialement.
Question c'est quoi qui disjoncte le différentiel ou le disjoncteur de protection Ampérage ???
Différentiel = Condensateur défectueux, fuite interne avec contact du bobinage.
Ampérage pompe qui force, condensateur défectueux, fils mal serrés.
Cordialement.
VanBelle
Bonjour stf_jpd87,
Il s'agit du disjoncteur thermique pour la protection ampérage.
Les filtres sont propres, le condensateur OK.
Les roulements ne font pas de bruit. Et j'ai remplacé le déclencheur thermique.
Le moteur a été testé par un professionnel et celui-ci ne voit aucune anomalie apparente.
D'avance merci de votre aide.
Il s'agit du disjoncteur thermique pour la protection ampérage.
Les filtres sont propres, le condensateur OK.
Les roulements ne font pas de bruit. Et j'ai remplacé le déclencheur thermique.
Le moteur a été testé par un professionnel et celui-ci ne voit aucune anomalie apparente.
D'avance merci de votre aide.
labricole47
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comme précisé au post 8
si tous les points a vérifier sont bons ;perso je ne vois pas ou chercher d'autres causes
en dernier ressort changez le condensateur (sans certitude)
si tous les points a vérifier sont bons ;perso je ne vois pas ou chercher d'autres causes
en dernier ressort changez le condensateur (sans certitude)
Daniel 26
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Bonjour,
S'il s'agit d'un court-circuit partiel entre spires , le moteur devrait être entièrement démonté .
Avez-vous eu ce genre d'info ?
Car l'outil n'est qu'un électro-aimant adapté (grognard).
S'il s'agit d'un court-circuit partiel entre spires , le moteur devrait être entièrement démonté .
Avez-vous eu ce genre d'info ?
Car l'outil n'est qu'un électro-aimant adapté (grognard).