Clim mobile évacué dans une autre piece?

Résolu
nekiiii Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2020 - 15 juin 2018 à 13:41
Daniel 26 Messages postés 16666 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 19 juin 2018 à 12:28
slt :) , c'est sympa de vous intéresser à mon sujet,

je voudrais prendre une climatisation mobile pour mon appartement
(l'autre demanderait trop de travaux puis je n'ai pas trop les moyens)
pour rafraîchir juste une pièce sans fenêtre.
que pensez vous si je crée un trou dans le mur pour brancher et évacuer l'air dans la pièce à coter avec les portes fermées?
est ce qu'il y a des inconvénients auquel je n'ai pas pensé? l'air rejeté est il pollué? etc.

je vous remercie pour vos suggestions. a+
A voir également:

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 175
15 juin 2018 à 15:47
Bonjour
Une chambre n'est pas un ballon gonflable qui emmagasine l'air a l'infini, et il faut bien que cet air aille quelque part, porte fermée n'y changera rien l'air chaud dominera largement le froid et vous aurez un four a la maison., Si vous n'avez aucun moyen d'évacuer l'air chaud a l'extérieur, abstenez vous de gaspiller votre argent.
2
nekiiii Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2020
Modifié le 15 juin 2018 à 18:48
hello :) merci pour vos réponses, en faite, j'imaginais plus l'allumer 10 minutes et quand c frais je l'éteins? la pièce a côté possède une aération haute et basse, qu'en pensez vous? en fonction de c paramètres, vous pensez que je n'ai aucune chance de refroidir la pièce fermée avec la porte avec l'évacuation dans l'autre pièce elle-même fermée d'une porte, sans évacuer à l'extérieur l'air usé?
0