Clim mobile évacué dans une autre piece?
Résolu
nekiiii
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2020
-
15 juin 2018 à 13:41
Daniel 26 Messages postés 17360 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 19 juin 2018 à 12:28
Daniel 26 Messages postés 17360 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 19 juin 2018 à 12:28
slt :) , c'est sympa de vous intéresser à mon sujet,
je voudrais prendre une climatisation mobile pour mon appartement
(l'autre demanderait trop de travaux puis je n'ai pas trop les moyens)
pour rafraîchir juste une pièce sans fenêtre.
que pensez vous si je crée un trou dans le mur pour brancher et évacuer l'air dans la pièce à coter avec les portes fermées?
est ce qu'il y a des inconvénients auquel je n'ai pas pensé? l'air rejeté est il pollué? etc.
je vous remercie pour vos suggestions. a+
je voudrais prendre une climatisation mobile pour mon appartement
(l'autre demanderait trop de travaux puis je n'ai pas trop les moyens)
pour rafraîchir juste une pièce sans fenêtre.
que pensez vous si je crée un trou dans le mur pour brancher et évacuer l'air dans la pièce à coter avec les portes fermées?
est ce qu'il y a des inconvénients auquel je n'ai pas pensé? l'air rejeté est il pollué? etc.
je vous remercie pour vos suggestions. a+
A voir également:
- Astuce évacuation eau clim mobile
- Brancher clim sur vmc - Meilleures réponses
- Évacuation clim mobile dans les combles - Meilleures réponses
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Evacuation eau usee - Guide
- Climatiseur. Evacuation de l'eau. normal ? - Forum Electroménager
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Problème clim mobile qui accumule de l'eau vite - Forum Chauffage et climatisation
5 réponses
lekabilien
Messages postés
22215
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
2 173
15 juin 2018 à 15:47
15 juin 2018 à 15:47
Bonjour
Une chambre n'est pas un ballon gonflable qui emmagasine l'air a l'infini, et il faut bien que cet air aille quelque part, porte fermée n'y changera rien l'air chaud dominera largement le froid et vous aurez un four a la maison., Si vous n'avez aucun moyen d'évacuer l'air chaud a l'extérieur, abstenez vous de gaspiller votre argent.
Une chambre n'est pas un ballon gonflable qui emmagasine l'air a l'infini, et il faut bien que cet air aille quelque part, porte fermée n'y changera rien l'air chaud dominera largement le froid et vous aurez un four a la maison., Si vous n'avez aucun moyen d'évacuer l'air chaud a l'extérieur, abstenez vous de gaspiller votre argent.
Modifié le 15 juin 2018 à 18:48