Clim mobile évacué dans une autre piece?
Résolu
nekiiii
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Daniel 26 Messages postés 17366 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 19 juin 2018 à 12:28
Daniel 26 Messages postés 17366 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 19 juin 2018 à 12:28
A voir également:
- Astuce évacuation eau clim mobile
- Brancher clim sur vmc - Meilleures réponses
- Évacuation clim mobile dans les combles - Meilleures réponses
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Evacuation eau usee - Guide
- Climatiseur. Evacuation de l'eau. normal ? - Forum Electroménager
- Problème clim mobile qui accumule de l'eau vite - Forum Chauffage et climatisation
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
5 réponses
Bonjour
Une chambre n'est pas un ballon gonflable qui emmagasine l'air a l'infini, et il faut bien que cet air aille quelque part, porte fermée n'y changera rien l'air chaud dominera largement le froid et vous aurez un four a la maison., Si vous n'avez aucun moyen d'évacuer l'air chaud a l'extérieur, abstenez vous de gaspiller votre argent.
Une chambre n'est pas un ballon gonflable qui emmagasine l'air a l'infini, et il faut bien que cet air aille quelque part, porte fermée n'y changera rien l'air chaud dominera largement le froid et vous aurez un four a la maison., Si vous n'avez aucun moyen d'évacuer l'air chaud a l'extérieur, abstenez vous de gaspiller votre argent.
nekiiii
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
hello :) merci pour vos réponses, en faite, j'imaginais plus l'allumer 10 minutes et quand c frais je l'éteins? la pièce a côté possède une aération haute et basse, qu'en pensez vous? en fonction de c paramètres, vous pensez que je n'ai aucune chance de refroidir la pièce fermée avec la porte avec l'évacuation dans l'autre pièce elle-même fermée d'une porte, sans évacuer à l'extérieur l'air usé?