Machine a laver ne demarre pas
Jennifer
-
29 juin 2018 à 10:00
stf_la sudiste Messages postés 21086 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 29 juin 2018 à 10:29
stf_la sudiste Messages postés 21086 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 29 juin 2018 à 10:29
Bonjour,
Je suis Jennifer. J'ai un problème avec ma machine, elle ne démarre pas. Hier en faisant la lessive, il y a eu des problèmes lors de l'essorage. Arrivé à une minute, l'écran a clignoté affichant des chiffres bizarres et ensuite est revenu a 8 minutes. La machine date de 2 ans et de la marque Beko.
Merci de m'aider
Je suis Jennifer. J'ai un problème avec ma machine, elle ne démarre pas. Hier en faisant la lessive, il y a eu des problèmes lors de l'essorage. Arrivé à une minute, l'écran a clignoté affichant des chiffres bizarres et ensuite est revenu a 8 minutes. La machine date de 2 ans et de la marque Beko.
Merci de m'aider
A voir également:
- Machine a laver ne demarre pas
- Erreur machine a laver - Guide
- Machine a laver brandt clignote mais ne demarre pas ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
1 réponse
stf_la sudiste
Messages postés
21086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 127
29 juin 2018 à 10:29
29 juin 2018 à 10:29
bonjour,
il faut nous donner la référence de votre machine et nous donner le code erreur si il est marqué sur l'affichage !!!
il faut nous donner la référence de votre machine et nous donner le code erreur si il est marqué sur l'affichage !!!