Ventilateurs 24V ou 220V sur installation solaire
Résolu
valohxc
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
-
4 août 2018 à 17:04
valohxc Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 - 5 août 2018 à 07:40
valohxc Messages postés 19 Date d'inscription samedi 4 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 - 5 août 2018 à 07:40
A voir également:
- Diminuer vitesse ventilateur 220v
- Symbole courant 220v - Guide
- Vmc vitesse 1 ne marche pas - Forum Bricolage / outillage
- Couleur 220v - Guide
- Problème télécommande ventilateur plafond - Forum Electricité
- Schéma électrique 380v en 220v - Forum Electricité
2 réponses
Bjr, un post qui ressemble bcp a autre chose ?? un ventilo qu il soit en 220 ou en 24 surtout issu de la meme production en boucle ne consomme que si on l utilise mais a un moment donné ca a des limites
pas de crainte pour les ventilos mais plus pour la production et consommation d énergie ??
meme la plus belle des mariées ne peut donner que ca qu elle a ??!!
pas de crainte pour les ventilos mais plus pour la production et consommation d énergie ??
meme la plus belle des mariées ne peut donner que ca qu elle a ??!!
valohxc
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2019
5 août 2018 à 07:40
5 août 2018 à 07:40
Salut !
Oui ba le ventilo fait 2W et va tourner peut-être 12h par jour mais uniquement en période de canicule, je pense que ça va être peu chère payer par rapport au coût du matos qu'il va soulager et au nombre de watts que ce matériel délivre.
Mais merci du conseil ! Je m'inquiète toujours un peu pour cet histoire d'ampérage, est-ce que je devrais pas quand même changer la section du câble qui alimente le ventilo (si j'ai 10A qui circulent dedans) ?
Oui ba le ventilo fait 2W et va tourner peut-être 12h par jour mais uniquement en période de canicule, je pense que ça va être peu chère payer par rapport au coût du matos qu'il va soulager et au nombre de watts que ce matériel délivre.
Mais merci du conseil ! Je m'inquiète toujours un peu pour cet histoire d'ampérage, est-ce que je devrais pas quand même changer la section du câble qui alimente le ventilo (si j'ai 10A qui circulent dedans) ?