Volets roulants ID2 Solaires Bubendorff ne fonctionnent pas

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Bonjour,
On m'a installé il y a maintenant 2 ans des volets roulants Bubendorff Tradi ID2 autonome.
Ils sont donc encore sous garantie, mais je tourne en rond.
Malgré de nombreux passages de l'installateur (je n'ose même pas écrire ce mot, car ils ont dû passer 10 fois, à chaque fois ils viennent en ne sachant pas pourquoi ils viennent, n'ont pas la bonne pièce...), le volet roulant de ma fille n'a jamais fonctionné plus de 3 semaines.
On m'a changé 2 fois le moteur, déplacé la cellule qui soit disant ne captait pas assez le soleil.
Le jour de l'installation du nouveau moteur, l'installateur nous dit que ce n'est pas la peine de le monter, car selon lui il faut changer la cellule. Rebelote, ils commandent une nouvelle cellule, et lors de l'installation des 2, rien ne fonctionne, il nous dit que le moteur s'est déchargé entre temps...
Numéros de série des volets:
Celui de ma fille qui ne fonctionne pas du tout: S/N 16 827 178 002 001 10
Celui de ma chambre: S/N 16 827 178 001 001 03

J'en perds mon latin, j'ai appelé Bubendorff qui me dit que je ne peux pas demander d'intervention, que je dois passer par l'installateur...
Je craque, je ne sais plus quoi faire pour que cela fonctionne enfin, et depuis cette semaine, voilà que le volet roulant de ma chambre commence à saccader. Je ne sais plus quoi faire, avez vous une idée?
Merci à tous pour vos retours.
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Merci
Bonjour

Merci de donner la référence des deux volets S/N ......................
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Chris_38
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Bonjour,
Les voici:
Celui de ma fille qui ne fonctionne pas du tout: 16 827 178 002 001 10
Celui de ma chambre: 16 827 178 001 001 03
Merci par avance pour votre aide!!
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Merci
Bonjour Chris_38,

Étant concepteur et fabriquant de volets roulants, nous nous reposons sur un réseau d'installateurs indépendants pour la commercialisation et la pose de nos produits.

Votre installateur doit vérifier si toutes nos préconisations de pose ont été respectées (voir ci-dessous).
En effet dans le cas contraire, il lui incombe de mettre en conformité vos volets.




C'est pourquoi, nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur.

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff

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Chris_38
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21 décembre 2018
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Bonjour,
Merci pour votre retour, c'est évidemment ce que j'ai fait, et comme je l'ai mentionné, l'installateur est passé une bonne dizaine de fois (pour 3 volets roulants...). J'ai bien conscience du process à respecter, mais au bout de 2 ans, j'avoue que ma patience (et ma confiance) à des limites. Je vais imprimer le schéma que vous avez joint et faire vérifier dans l'intervalle à mon mari. Sachez que j'ai joint en parallèle l'installateur pour avoir un retour "rapide", et m'a dit qu'il avait déjà parlé de mon dossier au commercial pour lui dire que nous avions bien fait les modifications nécessaires (taille d'arbres, modification d'orientation des cellules), mais visiblement, cela n'a pas été noté dans le dossier. Il recontacte a priori ce jour votre plateforme pour avoir un rdv que j'espère rapide.
Bien cordialement,
Chris_38
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Bonjour,
Je reviens vers vous car suite à ma demande, l'installateur a appelé la plateforme, et visiblement le dossier a été clôturé. Impossible de savoir pourquoi, d'un côté comme de l'autre.
Toujours est-il qu'à ce jour, j'ai le volet de ma fille qui ne fonctionne absolument pas, et celui de ma chambre qui devrait suivre le chemin dans quelques jours (il ne s'ouvre plus que d'une dizaine de cm...)
Je ne sais pas par quel bout prendre cette affaire...
Bubendorff
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Bonjour,

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur pour plus de renseignements.

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
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