A voir également:
- Combiné Réfrigérateur Congélateur Refroidit Trop.
- Température réfrigérateur - Guide
- Comment dégivrer un congélateur combiné frigo sans le débrancher - Guide
- Mon frigo beko ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Mon réfrigérateur ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, votre appareil est mort !! sinon donnez la température du congel qui doit avoisiner les -30/35 et le compresseur doit tourner en permanence ??
Après avoir démonté l'appareil il se trouve que dans la partie réfrigérateur il n'y a pas de sonde, juste un bouton qui n'est pas raccordé électriquement et qui me permet te positionner cette partie sur 3 positions je l'ai donc réglé sur la plus basse.
Pour la partie congélateur il y a bien un panneau de contrôle électrique qui est réglé sur moyen pour le froid et en démontant l'intérieur une sonde thermique que j'ai déjà remplacé et qui n'a pas réglé le problème.
En regardant sur internet il parlait d'une éventuelle évacuation bouchée il n'y a aucune évacuation sur mon appareil.
C'est un froid ventilé et celui-ci se degivre automatiquement.
Pour la partie congélateur il y a bien un panneau de contrôle électrique qui est réglé sur moyen pour le froid et en démontant l'intérieur une sonde thermique que j'ai déjà remplacé et qui n'a pas réglé le problème.
En regardant sur internet il parlait d'une éventuelle évacuation bouchée il n'y a aucune évacuation sur mon appareil.
C'est un froid ventilé et celui-ci se degivre automatiquement.
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
30 août 2018 à 18:45
30 août 2018 à 18:45
Bonjour
Vous dites qu'après un dégivrage il repart mais pour combien de temps ???
Vous dites qu'après un dégivrage il repart mais pour combien de temps ???
Nanock
>
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
30 août 2018 à 19:01
30 août 2018 à 19:01
L'appareil redémarre, et au bout de 2 jours la température dans le frigo et de nouveau trop froide et les aliments recongelent
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
31 août 2018 à 07:16
31 août 2018 à 07:16
Bonjour
Suite à vos explications il semblerait que c'est un mauvais dégivrage qui empêcherait le fonctionnement de la trappe N° R 1007 ou son homologue "capot humidif" Donc il faut s'orienter vers un problème de résistance de dégivrage, son fusible, sa sonde de dégivrage N° RD 042 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE Voir sur cette VUE ÉCLATÉE suivant votre modèle qui n'est pas détaillé.
Nota il y a bien une évacuation de l'eau de dégivrage partie congélateur, qui finit se vie dans le bac sous le condenseur.
Cordialement.
Suite à vos explications il semblerait que c'est un mauvais dégivrage qui empêcherait le fonctionnement de la trappe N° R 1007 ou son homologue "capot humidif" Donc il faut s'orienter vers un problème de résistance de dégivrage, son fusible, sa sonde de dégivrage N° RD 042 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE Voir sur cette VUE ÉCLATÉE suivant votre modèle qui n'est pas détaillé.
Nota il y a bien une évacuation de l'eau de dégivrage partie congélateur, qui finit se vie dans le bac sous le condenseur.
Cordialement.
30 août 2018 à 14:28
L'appareil est plutôt très silencieux difficile de savoir si le compresseur tourne en permanence avez vous une astuce ?
Je suis plus que novice.
30 août 2018 à 16:36
Après 2h dans le congélateur, le thermomètre affiche -20°.
Modifié le 30 août 2018 à 17:01
30 août 2018 à 16:51
Modifié le 30 août 2018 à 17:01
la température semble bonne !! on part sur un pb thermostatique dans un premier temps ??
mais si l appareil marche en continu voir mon premier post !!