Création d'une douche d'appoint

Drou1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 - 24 sept. 2018 à 16:59
 PBa - 3 juin 2020 à 13:56
Bonjour à tous,

Je souhaite créer une douche d'appoint dans mon garage.
Je suis à la recherche de plaques de PVC.
Je vais installer un bac de douche dans l'angle de mon local, le bac récepteur aura une largeur de 1m et j'ai 2m40 sous plafond.
Les murs sont pour l'instant en parpaing j'aimerai des matériaux facile à poser, à entretenir et durable.

J'ai fait le tour des magasins de la région mais aucun n'est capable de me fournir ce dont j'ai besoin, pour l'instant je n'ai trouvé que des plaques de petites dimensions, donc qui ne répondent pas à mon besoin... De ce fait je me tourne vers l'achat des matériaux sur internet.

Je voudrai savoir si quelqu'un avez déjà réalisé ce genre d'aménagement ? Et si quelqu'un avez déjà réalisé ce genre d'achat sur internet ?


Bonne journée à tous et merci d'avance pour votre aide.

5 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13040 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 733
24 sept. 2018 à 23:43
Bonsoir dans temps seul une faïence durera plus que du pvc mettez des grands carreaux et facile d'entretien en plus facile a coller sur du parpaing .cdlt
0
Drou1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018
2 oct. 2018 à 08:58
Bonjour,

Tout d'abord merci de votre réponse, mais je pense que cela va me revenir trop cher pour une simple douche d'appoint...

A bientôt
0