Chauffage d'appoint avec un poêle à gaz [Résolu]

- - Dernière réponse :  jos - 26 oct. 2018 à 03:11
Bonjour,
J'ai fait l'achat aujourd'hui d'un poêle qui fonctionne au gaz , avec une bouteille de gaz butane. Tout est neuf .tuyau, bouteille, ect... Le gaz de sort pas donc pas d'allumage, pourquoi ? La marque de l' appareil Terco
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
19424
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2018
0
Merci
Bjr, et pourquoi posez la question ici ?, retournez voir votre vendeur ?, .. avec la bouteille, son détendeur et son gaz ?? si elle n est pas vide ??
Commenter la réponse de Icare95
Messages postés
49146
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Il faut tout simplement une fois la bouteille ouverte appuyer sur le bouton qui se trouve sous de détendeur. :o))

Alors Icare tu oublies tes bases ???
Cordialement.
Icare95
Messages postés
19424
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
désolé ce matin j ai un cas similaire avec ma douche j ai oublié d ouvrir le robinet d eau chaude !!
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Bonjour Icare94, j' ai un bouton. a tourner pour régler la puissance de la flamme, il me suffisait d'appuyer en tournant ce bouton, pour dégager du gaz!!!et hop la flamme s'est allumée. Pourtant je ne suis pas blonde lol!!!
Icare95
Messages postés
19424
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
déjà c est 95 .. ensuite on ne vous demande pas si vous etes blonde mais est ce que la flamme s est allumée ou pas ?, car vous etes en contradiction avec votre premier post et des réponses vous ont déjà été données !! le post étant en résolu c est que tout va bien ??
Commenter la réponse de Moi
0
Merci
bonjour, Ce n'est vraiment pas génial un chauffage d'appoint au gaz, surtout qu'avec les bouteilles ça doit défiler, et ça revient cher, avec en plus de l'air chargé d'humidité.

Si c'était pour chauffer un garage dans lequel on bricole ou pour travailler sur les marchés, je ne dis pas, mais dans une maison ou un appartement, Attention aux désordres que ça pourrait causer, sans parler du risque d'asphyxie ou même d'incendie.
Commenter la réponse de jos