A voir également:
- Desactiver alarme frigo lg
- Frigo débranché porte fermée - Meilleures réponses
- Frigo lg qui sonne - Meilleures réponses
- Désactiver alarme frigo lg - Forum - Electroménager
- Frigo américain qui bip sans arrets ✓ - Forum - Electroménager
- Enlever plaque temperature frigo americain lg ✓ - Forum - Electroménager
- LG Alarme toutes les 30 secondes ✓ - Forum - Electroménager
- Echangeur frigo américain LG qui sonne sans arrêt ✓ - Forum - Electroménager
11 réponses
Melman
Re bonjour je n'ai plus de bips ayant déconnecté la membrane qui émet l'alarme, j'ai 1 interrupteur par porte qui sont en position enfoncés lorsque les portes sont fermées. Ce qui me dit que mon frigo est toujours en défaut c'est que quand je l'ouvre il n'y a plus de lumière dans les compartiments. Il n'y a que quand je le débranche et que je le rebranche que j'ai la lumière à la première ouverture. Après je ne l'ai plus comme quand on laisse la porte trop longtemps ouverte. Merci pour vos suggestions j'espère qu'on avance.
stf_jpd87
- Messages postés
- 73118
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 février 2021
Bonjour
Si vous maintenez appuyé le bouton de lumière est-ce que le bip s'arrête??
Cordialement.
Si vous maintenez appuyé le bouton de lumière est-ce que le bip s'arrête??
Cordialement.
stf_jpd87
- Messages postés
- 73118
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 février 2021
Faites comme je vous ai expliqué agissez sur le bouton avec votre main
vous laissez le bouton enfoncé 2mn vous le relâchez 15s est-ce que la lumière s'allume, si vous appuyez de nouveau dessus 1mn est-ce que l'éclairage s'éteint??? ainsi de suite.
Cordialement;
vous laissez le bouton enfoncé 2mn vous le relâchez 15s est-ce que la lumière s'allume, si vous appuyez de nouveau dessus 1mn est-ce que l'éclairage s'éteint??? ainsi de suite.
Cordialement;
Melman
Malheureusement j'ai toujours l'alarme porte ouverte. J'ai relevé les pieds avant, je pense que c'est pour que les portes fassent plus de pression sur les joints. Justement j'ai lu sur les forums que dans les joints de porte il y a des aimants dedans qui avec le temps peuvent se déplacer. Quelqu'un a une idée......Merci pour cette proposition.
stf_jpd87
- Messages postés
- 73118
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 février 2021
Bonjour
Pour moi votre inter ne fonctionne pas correctement. Il faut le démonter et le tester.
Cordialement.
Pour moi votre inter ne fonctionne pas correctement. Il faut le démonter et le tester.
Cordialement.
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour,
relevez les pieds de devant de votre appareil et cela devrait aller !!!
relevez les pieds de devant de votre appareil et cela devrait aller !!!
Melman
Ah d'accord donc je pense que les joints sont encore bon car il y a toujours cette effet ventouse quand j'ouvre les portes du frigo. En attendant j'ai décollé le file sur la membrane qui émet l'alarme ça m'avance pas mais au moins j'ai plus de bips toutes les 30 secondes....infernal.