Réfrigérateur Lg "alarme porte ouverte"

Résolu
Melman - 2 oct. 2018 à 10:23
 Paul - 7 août 2021 à 05:33
Bonjour, je possède un combiné réfrigérateur/congélateur LG référence "gr-b6521vcm" depuis 9 ans. Depuis hier j'ai l'alarme porte ouverte qui sonne continuellement toutes les 30 secondes. Mes portes sont pourtant bien fermées, les joints me semble en bon état hermétiques. Il continue à bien fonctionner. J'ai contrôlé le contacteur qui agit sur la lumière à la fermeture des portes, il fonctionne bien. Auriez-vous une idée parce que là je sèche. Peut-être un moyen de couper l'alarme dans un premier temps vu que le réfrigérateur continue à bien fonctionner.
A voir également:

11 réponses

Re bonjour je n'ai plus de bips ayant déconnecté la membrane qui émet l'alarme, j'ai 1 interrupteur par porte qui sont en position enfoncés lorsque les portes sont fermées. Ce qui me dit que mon frigo est toujours en défaut c'est que quand je l'ouvre il n'y a plus de lumière dans les compartiments. Il n'y a que quand je le débranche et que je le rebranche que j'ai la lumière à la première ouverture. Après je ne l'ai plus comme quand on laisse la porte trop longtemps ouverte. Merci pour vos suggestions j'espère qu'on avance.
28
Bjr elle se trouve où ma menbranne
0