Comment combler un vide sous terrasse
gimoni68
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis en pleine construction d'une maison ossature bois avec terrasse de 9mx3m en béton.
La dalle sera coulée en même temps que celle de la maison et reposera sur 3 plots en béton (voir photo )
Une fois la construction achevé je devrai mettre du remblais à hauteur du vide sanitaire et de la terrasse.
Du coup je souhaiterai savoir si il y a un risque de mettre de la terre sous la terrasse ?
Merci d'avance pour vos réponses

Je suis en pleine construction d'une maison ossature bois avec terrasse de 9mx3m en béton.
La dalle sera coulée en même temps que celle de la maison et reposera sur 3 plots en béton (voir photo )
Une fois la construction achevé je devrai mettre du remblais à hauteur du vide sanitaire et de la terrasse.
Du coup je souhaiterai savoir si il y a un risque de mettre de la terre sous la terrasse ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Terrasse sur vide sanitaire
- Terrasse avec vide sanitaire de 1 mètre de haut est un escalier - Forum Maçonnerie
- Vide sanitaire humide ✓ - Forum Isolation
- Comment agrandir une terrasse existante ? - Forum Maçonnerie
- Vide sanitaire - Forum Construction et rénovation
- Eau dans vide sanitaire terrain argileux - Forum Construction et rénovation