A voir également:
- Carrelage lappato avis
- Enlever joint silicone sur carrelage - Guide
- Cheville carrelage - Guide
- Enlever carrelage mural - Guide
- Carrelage définition - Guide
- Huile de lin carrelage avis - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
PEGASE1369
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2018
1
31 oct. 2018 à 09:16
31 oct. 2018 à 09:16
Pourquoi cette agressivité Icare95 ? Je dde des avis pas un blâme ! Je ne l'ai pas encore ni acheté ni posé ce carrelage donc il ne s'agit aucunement d'aller intenter une action en justice à qui que ce soit !
Je me renseigne avant de commettre une erreur et de faire un procès potentiel ...
Je viens de rejoindre ce forum et dès la première interrogation je suis incendiée par un membre ; pathétique et absolument pas constructif cette façon de me répondre.
Si vous n'avez rien de mieux à faire, passez votre chemin, ce site est fait pour AIDER LES GENS et non les pourrir !
Je me renseigne avant de commettre une erreur et de faire un procès potentiel ...
Je viens de rejoindre ce forum et dès la première interrogation je suis incendiée par un membre ; pathétique et absolument pas constructif cette façon de me répondre.
Si vous n'avez rien de mieux à faire, passez votre chemin, ce site est fait pour AIDER LES GENS et non les pourrir !
comprenez vous dite avoir lu bcp d avis négatifs (et anonymes) sur des forums et la vous attendez d avoir des avis (enfin) positifs (tjs anonymes) sur ce type de carrelage bien particulier ?? vous achetez votre carrelage sur internet ? vous n allez pas voir ce que c est ou demander l avis d un professionnel ??
regardez je vais vous mettre un avis favorable :
oui je possède ce type de carrelage depuis plus de 10ans aucun souci et très facile d entretien !!
de toute facon si c est du semi poli c est qu il n est pas vitrifié en surface donc la saleté va s incrusté un entretien particulier sera a faire régulièrement comme les vieilles tomettes de nos campagnes !!
attendez d autres avis ??
regardez je vais vous mettre un avis favorable :
oui je possède ce type de carrelage depuis plus de 10ans aucun souci et très facile d entretien !!
de toute facon si c est du semi poli c est qu il n est pas vitrifié en surface donc la saleté va s incrusté un entretien particulier sera a faire régulièrement comme les vieilles tomettes de nos campagnes !!
attendez d autres avis ??
Bjr, posez donc la question au fabricant qui lui peut vous donnez le nom de ses clients ?? et après vous allez faire quoi ? une action e justice parce que le carrelage n atteint pas le niveau de qualité que vous espériez ?? je suppose que le fabricant ne fabrique pas qu un seul type de carrelage après c est une question de rapport qualité/prix !!