Lave vaisselle encastrable
Stephdel
-
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Il y a eu une coupure d’eau hier dans tout mon village et aujourd’hui mon lave vaisselle ne veut plus se lancer .
Le moteur se lance bien mais s’arrete Environ 1 minute après.
J’ai essayé de mettre de l’eau dans le fond de la cuve, il l’a vidangé bien. j’ai l’impression que le problème vient de l’arrivee D’eau ...
J’ai vu sur certains sites que cela pouvait être l’electrovanne mais je ne sait pas comment la débloquer sur un lave vaisselle encastré...
Pouvez vous m’aider ?
Il y a eu une coupure d’eau hier dans tout mon village et aujourd’hui mon lave vaisselle ne veut plus se lancer .
Le moteur se lance bien mais s’arrete Environ 1 minute après.
J’ai essayé de mettre de l’eau dans le fond de la cuve, il l’a vidangé bien. j’ai l’impression que le problème vient de l’arrivee D’eau ...
J’ai vu sur certains sites que cela pouvait être l’electrovanne mais je ne sait pas comment la débloquer sur un lave vaisselle encastré...
Pouvez vous m’aider ?
A voir également:
- Lave vaisselle encastrable
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Enlever facade lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Changer lave vaisselle encastrable ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Dans tous les cas il va falloir sortir le lave vaisselle pour vérifier si l'électrovanne a supporté sa mise sous tension trop longue.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Dans tous les cas il va falloir sortir le lave vaisselle pour vérifier si l'électrovanne a supporté sa mise sous tension trop longue.
La modération.