Prise d'air dans la pompe !!! (Algérie)
mohsen2011
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2018
-
Modifié le 23 nov. 2018 à 15:35
zone_rb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021 - 1 sept. 2021 à 12:25
zone_rb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021 - 1 sept. 2021 à 12:25
A voir également:
- Comment purger une pompe à eau
- Comment purger un surpresseur d'eau - Meilleures réponses
- Comment purger une pompe surpresseur - Meilleures réponses
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Pompe a eau tourne mais n'aspire pas ✓ - Forum Plomberie
- Ma pompe à eau tourne tout le temps ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi ma pompe ne s'amorce pas ? - Forum Plomberie
- Eau de javel - Guide
6 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
27 948
Modifié le 1 déc. 2018 à 11:21
Modifié le 1 déc. 2018 à 11:21
Bonjour
Il y a quelque chose qui m'échappe:
vous dites pomper l'eau d'un réseau sous pression donc en amont pas de possibilité de désamorçage, si cette pression est constante.
En aval vous avez une colonne d'eau qui maintient la pression dans la pompe donc aussi pas de désamorçage.
Pour moi c'est un problème de pompe qui doit forcer et qui ne peut prendre sa vitesse (démarrage par condensateur) suite à la pression existante.
Il y a quelque chose qui m'échappe:
vous dites pomper l'eau d'un réseau sous pression donc en amont pas de possibilité de désamorçage, si cette pression est constante.
En aval vous avez une colonne d'eau qui maintient la pression dans la pompe donc aussi pas de désamorçage.
Pour moi c'est un problème de pompe qui doit forcer et qui ne peut prendre sa vitesse (démarrage par condensateur) suite à la pression existante.