Programmation volets Bubendorff

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
-
Messages postés
419
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
-
Bonjour. J'ai équipé ,en 2008, ma maison de 8 volets électrique de la marque Bubendorff avec horloge de programmation. Depuis 2/3 semaines les 8 volets se ferment bien suivant l'heure désirée .En ce qui concerne l'ouverture seuls ceux de rez-de-chaussée s'ouvrent. Je n'arrive pas à trouver pour quelle raison ceux de l'étage ne s'ouvrent plus,sauf avec la commande individuelle où centralisée. Je cherche donc quelqu'un en mesure de me dépanner.
Merci à la ou les personnes qui me permettront de résoudre mon problème.

4 réponses

Messages postés
66411
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 août 2020
12 852
Bonjour

Merci de donner la référence des volets voir latte du bas.SN/......................
Cordialement.
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
1
merci d'avoir répondu à mon mail. La réf.du volet est la suivante :

S/N 05 868805 001 001 34
Messages postés
419
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
111
Bonjour matelot22,

Les volets de l'étage, sont-ils programmés dans le groupe F2 , F3 ou F4 sur votre horloge ?

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
1
Tous les volets sont dans le groupe général F1.Je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain ils se ferment tous suivant l'heure programmée mais seul ceux du rez-de-chaussée s'ouvrent à l'heure elle aussi programmée. Pourquoi depuis ce jour notre commande centralisée"FC" ferme bien tous les volets,quand nous l'utilisons, mais n'ouvre plus ceux de l'étage.Merci de bien vouloir m'éclairer.
Messages postés
419
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
111
Bonjour,

Deux cas peuvent-être envisagés, soit une déprogrammation accidentelle de la commande centralisée FC, soit un dysfonctionnement.

Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff