Tv sur frigo

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
-
bonjour
je possede un grand frigo et je souhaiterai si cela est possible mettre sur la porte un petit ecran plat tv ou une tablette suffisament grande existe il des systeme pour le fixer sans risque ce ne risque t il rien
merci de vos experiences

4 réponses

Messages postés
29338
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
7 080
Bjr, il existe des rouleaux double face a coller, des adhésifs a scratch etc .. je ne vous conseille pas de percer la porte du frigo de part en part sans savoir ce qu il y a derrière !!
sinon vous pouvez le scotcher ?? mais pas facile a suivre quand on ouvre la porte !!

Messages postés
16944
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
92
Comme Icare95 je pensais a l'adhesif mousse double face.. il en existe pour l'industrie automobile qui est hyper resistante.. mais dans ce cas il se pose le probleme de l'alimentation ou de la recharge des batteries..

Je pencherais plutot pour un cadre en alu fixe avec des vis Parker directement sur la porte avec des cales.. car les portes ne sont pas toujours planes !...

Derriere il y a de la mousse isolante.. sauf pour certaines !
Messages postés
16280
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2021
1 835
Bonjour,

Il existe des supports magnétiques pour tablettes qui permettent de l'accrocher au frigo...
http://www.ipad-journal.com/article-le-support-magnetique-pour-fixer-l-ipad-liste-de-courses-a-un-refrigerateur-119279505.html

Mais pas pour les TV !

Cdt
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020

merci pour vos reponses je vais essayer de voir avec ce que vous m avez donner comme solution il est vrai que la prise electrique est un souci le support lui je pensais plutôt qulque chose qui pren sur le desu de la porte un peu comme les frigo que lon habille avec une porte de bois