Machine à laver :TECHNICAL WTL1244CF2
Résolu
MichelS44
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2019
-
7 févr. 2019 à 17:08
stf_jpd87 Messages postés 98474 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 17 janv. 2021 à 07:14
stf_jpd87 Messages postés 98474 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 17 janv. 2021 à 07:14
Bonjour,
J'ai retiré ma machine pour nettoyage au sol. Après l'avoir remis en place avec les mêmes branchement , je me retrouve avoir un arrêt rapide de cycle : j'entends l'arrivée d'eau puis arrêt et 2 fois départ d'arrivée d'eau puis le programme se met en "Fin" et j'entends l'essorrage se faire et arrêt puis le verrouillage se débloquer. Je n'ai rien changé. Pouvez-vous m'aider à comprendre ??? Merci d'avance
J'ai retiré ma machine pour nettoyage au sol. Après l'avoir remis en place avec les mêmes branchement , je me retrouve avoir un arrêt rapide de cycle : j'entends l'arrivée d'eau puis arrêt et 2 fois départ d'arrivée d'eau puis le programme se met en "Fin" et j'entends l'essorrage se faire et arrêt puis le verrouillage se débloquer. Je n'ai rien changé. Pouvez-vous m'aider à comprendre ??? Merci d'avance
A voir également:
- Lave-linge technical avis
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Hauteur evacuation lave linge ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2025
28 234
7 févr. 2019 à 17:44
7 févr. 2019 à 17:44
Bonjour
Vérifier si vous n'avez pas pincé le tuyau de remplissage en replaçant la machine.
Cordialement.
Vérifier si vous n'avez pas pincé le tuyau de remplissage en replaçant la machine.
Cordialement.
7 févr. 2019 à 19:25
J'ai démonté le tuyau de chaque côté et j'ai soufflé puis branché du robinet dans une bassine pour voir également la pression de sortie.
Merci pour la réponse mais j'ai toujours le même problème. Le problème c'est qu'il y a bien un début de remplissage mais après redémarrage par 2 fois la machine passe en fin de cycle et l' essorage démarre.
Bonne soirée