Lecoaspira intelligent fait disjoncter le différentiel
marsusu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2019
-
12 févr. 2019 à 19:12
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 13 févr. 2019 à 17:14
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 13 févr. 2019 à 17:14
A voir également:
- Lecoaspira intelligent fait disjoncter le différentiel
- Four qui fait disjoncter même éteint - Forum Electroménager
- Mon karcher fait disjoncter le compteur - Forum Matériel de Jardinage
- Lave vaisselle qui fait disjoncter forum ✓ - Forum Electricité
- Plaque induction fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Forum - chauffe eau électrique fait disjoncter (résolu) ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 969
13 févr. 2019 à 07:42
13 févr. 2019 à 07:42
Bonjour
Si c'est le différentiel qui saute, c'est qu'il y a un retour à la terre. Très certainement la résistance de chauffe. Le seul moyen de le savoir est de contrôler le circuit au moment où le phénomène se produit.
Cordialement.
Si c'est le différentiel qui saute, c'est qu'il y a un retour à la terre. Très certainement la résistance de chauffe. Le seul moyen de le savoir est de contrôler le circuit au moment où le phénomène se produit.
Cordialement.
Bonjour et merci de votre réponse,
la chaudière a été changée il y a deux ans , car des la mise en chauffe cela disjonctait (j'avais débranché l'alimentation de la chaudière cela ne disjonctait plus)
la , la chauffe se passe bien , c'est quand j'appuie deux fois voir 3 fois pour avoir de la vapeur que cela disjoncte.
je vais ressayer de débrancher la chaudière pour voir de nouveau , mais est ce que cela peut provenir de pressostat ?? (car j'ai de la vapeur qui sort après que cela est disjoncté) ou autres.
merci
la chaudière a été changée il y a deux ans , car des la mise en chauffe cela disjonctait (j'avais débranché l'alimentation de la chaudière cela ne disjonctait plus)
la , la chauffe se passe bien , c'est quand j'appuie deux fois voir 3 fois pour avoir de la vapeur que cela disjoncte.
je vais ressayer de débrancher la chaudière pour voir de nouveau , mais est ce que cela peut provenir de pressostat ?? (car j'ai de la vapeur qui sort après que cela est disjoncté) ou autres.
merci
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 969
13 févr. 2019 à 17:14
13 févr. 2019 à 17:14
Bonjour
Si la résistance chauffe jusqu'à obtenir de la vapeur, premier temps à exclure.
Si c'est suite à l'activation de l'électrovanne il est possible que la bobine se mette à la terre . Problème déjà rencontré.
Le pressostat : ce ne serait qu'au moment de la coupure pression maxi.
Une fois le différentiel déclenché vous ne devez plus pouvoir avoir de la vapeur: plus de courant pour exciter la bobine.
Cordialement.
Si la résistance chauffe jusqu'à obtenir de la vapeur, premier temps à exclure.
Si c'est suite à l'activation de l'électrovanne il est possible que la bobine se mette à la terre . Problème déjà rencontré.
Le pressostat : ce ne serait qu'au moment de la coupure pression maxi.
Une fois le différentiel déclenché vous ne devez plus pouvoir avoir de la vapeur: plus de courant pour exciter la bobine.
Cordialement.