Pourquoi mon Karcher K7 disjoncte ?
stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bien le bonjour à tous
Voilà j'expose mon problème , je me suis servi de mon karcher environ 2h00 en matinée , pas de problème , je pars déjeuner et au retour plus moyen de le remettre en route , il se met en coupe circuit , le tableau électrique de la maison disjoncte à chaque fois que je veux démarrer le karcher
Si quelqu'un a une explication , je suis preneur , avec mes remerciements , très cordialement
Jean Claude
- Mon karcher fait disjoncter le compteur
- Karcher fait disjoncter - Meilleures réponses
- Karcher qui fait disjoncter - Meilleures réponses
- Karcher fc7 problème eau ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle qui fait disjoncter forum ✓ - Forum Electricité
- Pourquoi ma plaque de cuisson fait disjoncter mon compteur ✓ - Forum Electroménager
- Mon compteur disjoncte sans explication - Forum Electricité
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
Bsr
Qu'est ce qui disjoncté exactement ?
Le disjoncteur de la prise sur lequel il est branché ?
Le differentiel du tableau ou le disjoncteur d'abonné (enedis) ?
Un grand merci pour votre aide , on avance
Je me suis permis de démonter un peu et apparemment pas d'eau décelée par contre au niveau du bouton poussoir marche/arrêt il y a une bobine blanche de la taille de 2 grosse piles rondes avec 2 fiches bleu et rouge . C'est ça le condensateur
Je l'ai débranché , premier constat , il est difforme et le chapeau supérieur est légèrement soulevé
Comment puis-je savoir s'il est HS
Ou puis-je trouver cette pièce
Avec mes remerciements et très cordialement , JC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionjr
Mettre un photo.
Pour insérer une photo.
Au dessus du cadre ou vous écrivez, il y a une petiteicône avec une montagne.
Cliquez dessus et suivez la procédure
Oui merci j'ai trouvé et commandé ce genre de condensateur en 40uF - 450V comme sur le mien
Le mien est complétement difforme sur la périphérie et le chapeau soulevé
J'espère que ce soit ça
Je vous tiendrais au courant
Merci à tous
Très cordialement , JC
