Problème four De Dietrich DOP7230X
Résolu
Bonjour,
J'ai un four encastrable De Dietrich DOP7230X depuis 1 mois et aujourd'hui impossible de régler la temperature avec les boutons + et -.
Mon four comporte des températures par défaut pour chaque fonction chaleur tournante 180, combiné 205...etc. Normalement il faut appuyer 3 seconde sur le bouton tactile temperature pour que celle ci clignote et l'augmenter ou la baisser à sa guise. Et la je ne peux plus le faire peu importe le programme. Par contre les boutons + et - marche très bien car je peu régler la minuterie avec.
Quelqu'un as t'il déjà eu se problème ?
Merci
J'ai un four encastrable De Dietrich DOP7230X depuis 1 mois et aujourd'hui impossible de régler la temperature avec les boutons + et -.
Mon four comporte des températures par défaut pour chaque fonction chaleur tournante 180, combiné 205...etc. Normalement il faut appuyer 3 seconde sur le bouton tactile temperature pour que celle ci clignote et l'augmenter ou la baisser à sa guise. Et la je ne peux plus le faire peu importe le programme. Par contre les boutons + et - marche très bien car je peu régler la minuterie avec.
Quelqu'un as t'il déjà eu se problème ?
Merci
A voir également:
- Signification symboles four de dietrich
- Panne four de dietrich - Meilleures réponses
- Symbole four de dietrich - Meilleures réponses
- DE DIETRICH DOP370XE1 DOP370XE11 four de dietrich encastre à écran tactile. ✓ - Forum Electroménager
- Signification symboles four smeg ✓ - Forum Electroménager
- Gazinière - Forum Electroménager
- Problème sur four traditionnel: De Dietrich modèle: DOP 370 (modèle ancien) - Forum Electroménager
- Symbole clé four de dietrich - Forum Electroménager