Motorisation portail [Résolu]

Signaler
-
 Mo -
Bonjour,
quelqu'un pourrait me renseigner sur le cablage complet ( gyrophare, cellules, ouverture,...)
d'un moteur IUMIN 3500 merci

9 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2020
9
Bonjour,
J'ai acheté un portail Easyside avec motorisation IUMIN 3500 et effectivement la notice n'est pas top du tout !
Du coup je suis intéressée par la photo aussi
Et j'aimerais bien connecter un visiophone mais je n'ai pas tout compris, c'est possible ou pas ?
J'aimerais bien pouvoir ouvrir le portail et le portillon de l'intérieur de la maison...
J'espère avoir de vos nouvelles :)
Christelle
Bonjour ,

demain je vous joint une photo du cablage si vous voulez , par contre pour l'ouverture depuis votre interphone il sera possible si celui-ci communique avec un contact sec ( car le moteur fonctionne comme cela ...) a voir avec la notice de l'interphone .
courage
Bonjour,

Réglage des butés OK, mais quand jappuis sur A le portail se ferme et 15 sec après il se rouvre je comprend pas pourquoi, et je tend bien les arrêt du ressort dans les 2 sens.
bonjour, il suffit daller dans la section H et de le mettre en h1 (par défaut il est en H0)
Messages postés
26444
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
4 450
Bjr, si vous n avez que le moteur il vous manque quelques bricoles mis a part le schéma de cablage normalement fourni avec l ensemble ??
https://www.oogarden.com/prod-27226-Iumin-3500.html

Bonjour,

On est dans le même cas que vous c'est la misère, la notice est vraiment nul...j'ai une question moi aussi ???? Nous avons un interphone avec un relais..mais je ne sais pas sur quel borne brancher mon relais ????( 2 fils) pour commander une ouverture depuis l'écran intérieur. Evidament rien est écris sur la notice.... Trop facile ????
Merci d'avance de votre aide

Model oogarden iumin 3500
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
> Fabienina
Bonjour,
Sur quels plots de la platine de raccordement du moteur vous avez raccordé la commande de votre visiophone ? S'agit-il bien d'un contact sec ?
Merci par avance, cordialement.
> ptisteph
Bonjour, le branchement désigné correspond à quoi "pb" borne 10, mais à quoi sert t'il tout comme les borne 1 et 2 puis les borne 11,12,13 j'ai bien lu, "ouverture", "fermeture", "stop" je donne un exemple pour être sûr de ce que je pense si je donne une impulsion entre 11 et 13 le portail se ferme (je n'ai pas osé le faire pour éviter tout souci) merci de vos réponses
>
Messages postés
26444
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020

Jamais de réponse...
> Nicorfon
Bonjour,
Avez-vous le schema de cablage de toutes les bornes de cette platine
> TOF41
Bonjour ,
J'ai branché sur les bornes 10 et 11 l'ouverture portail à partir d'un interphone, le problème c'est que le portail s'ouvre en entier , je voudrais qu'il s'ouvre juste en position piéton, sur quelles bornes il faut que je me branche ?
merci de vos réponses
Messages postés
70394
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2020
15 635
Bonjour

Je suppose que c'est cette notice que vous cherchez.??
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.

Messages postés
70394
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2020
15 635 > Adrien355
Heu!!! dans un mois mini. Corona est par là. :o((
>
Messages postés
70394
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2020

Après tout sa pfff.....
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020
> Adrien355
Bonjour pouvez vous m’aider car je n’arrive pas à refermer le portail avant la fin de l’ouverture quand j’appuie sur À il s’arrête mais quand je ré appuie il continue de s’ouvrir même sur B il s’ouvre partiellement ne se referme même pas seul et quand je j’appuie encore sur B il s’ouvre partiellement de nouveaux
> Adrien355
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider pour l'apprentissage des télécommandes, je n'arrive pas à passer l'étape des télécommandes. Est-ce qu'il faut que le portail soit en intermédiaire ou ouvert pour effectuer cette opération ?
Ça suffit pas, manque câblage des autres bornes EXT+ EXT- etc...
Commande moteur par vidéo portier par exemple
Bonjour je vien de le faire j'ai galère à trouver aussi c'est simple au final je joint une photo sa sera plus simple gyrophare sur gnd la case 3 et light case 4. Pour l'alimentation faut brancher il y a un domino sur ta droite avec un fil marron et un bleu tu t'accorde la. Pour les photocellule plus compliquer la TX a brancher sur gnd et ph+ pour l'autre cellule RX brancher ph +, gnd, ph1 et faut shinter au niveau de la cellule RX sur le domino mettre un fil de la deuxieme case à la sixième car sur la photocellule ou il y a 6branchement je ne peut joindre photo si vous avez e mail je joint les photo bonne journée bon courage moi j'arrive pas a mettre les télécommande en marche le reste est fait mais notice nul nul nul
>
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020

Non moi sa marche bien quand tu règle faut bien rapuyerbsur set après autrement sa enregistre pas essaie
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
> Adrien355
OK merci bien
Bonsoir, je suis aussi preneur de vos photos sur ces branchements. Pourriez vous me les envoyer par mail svp. En vous remerciant par avance.
***@***
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020

bonjour monsieur je cale sur le câblage du moteur pourriez vous m'envoyer une photo de votre câblage cela me sera très utile en vous remercient cordialement mr dobel mon adresse laxxxxxxxxxxxxx@orxxxxxxxxxx
BONJOUR
Je suis intéressé par les photos aussi svp
***@***

merci
Messages postés
70394
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2020
15 635
Bonjour

Rien n'est dit sur le branchement pour commande externe message N° 2, avez-vous mieux??
Cordialement.
Bonsoir,
Non rien trouvé, pour le moment j'ai mis l'ouverture portail à partir de l'interphone sur les bornes 10/11 mais ouverture total du portail coulissant, je voudrais qu'il s'ouvre en piéton ( la moitié)
Si quelqu'un à le schema des bornes sur la carte, je suis preneur
Bonjour,

J'ai téléphoné à OOGARDEN, pour leur expliquer ma problématique, et l'opérateur qui m'a répondu ma dit qu'un technicien me ferait parvenir par mail le schéma de câblage, mais OH surprise rien reçu depuis lundi ??

Je relance mon appel si quelqu'un à le câblage complet de la platine