Fenêtre en PVC ou fenêtre en aluminium que me conseillez vous ? (tunisie)

nourchannousa Messages postés 1045 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023 - Modifié le 25 avril 2019 à 12:05
nourchannousa Messages postés 1045 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023 - 3 mai 2019 à 12:49
Bonjour,

Fenêtre en PVC ou fenêtre en aluminium que me conseillez-vous ? s'il vous plaît avantage, inconvénients
PVC c'est quoi au juste ?
le PVC ou l'alu c'est ce qui constitue e cadre mais la matière au milieu c'est quoi, du verre?
et je voudrais que la maison ne soit pas visible de l'extérieur surtout la cuisine et salle de bain qu'est-ce que je dois exiger ?

Merci d'avance

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 953
25 avril 2019 à 13:38
Bonjour,

Choisissez le lien qui vous convient parmi tous ceux là :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&channel=trow&q=fenetre+pvc+ou+alu+avis

A part du verre, je ne vois pas ce que vous voudriez avoir dans la fenêtre ?
Si vous choisissez un verre "dépoli" ou "cathédrale", il ne sera plus transparent... Mais du coup vous ne verrez plus dehors non plus depuis l'intérieur !

Cdt
1
nourchannousa Messages postés 1045 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023
25 avril 2019 à 16:08
Merci,

en fait j'ai des fenêtres qui donnent sur la rue : chambre à coucher, cuisine..., je veux avoir des vitres qui me permettent de voir ce qui se passe à l'extérieur mais pas le contraire : les gens dans la rue ne voient pas les chambres.
Je vois ça partout (les grattes ciel, les voitures, les fenêtres...) ça un effet miroir de l'extérieure mais je ne sais pas comment on appelle ça, pas dépoli, ni cathédrale.
je ne sais pas s'il s'agit d'un filme qu'on fixe sur la vitre ou d'une vitre de fabrication.
0
nourchannousa Messages postés 1045 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023
Modifié le 25 avril 2019 à 19:15
Concernant le lien je vous remercie, je l'ai lu avant de poster ma question. mais je veux des témoignages de gens qui ont essayé ou de professionnels avec qui je pourrais interagir sur un forum.
Lire les témoignages sur d'autres forums ça aide mais je trouve que chaque personne poste ces propres questions et il y a toujours des différence.

merci
bonne soirée
0